Ça c'est pas bien du tout ! Ça me rappel la MAJ 8.0 -> 8.1 où il fallait un compte crosoft pour se mettre à jour. On parle beaucoup de mouchards dans windows 10 et pour ça je veux bien relativiser mais forcer à créer un compte pour des correctifs c'est n'importe quoi. C'est le travail de windows update pas du store où je ne mettrai jamais les pieds. Heureusement pour moi je n'utilise pas Edge mais on risque de voir venir des clients pour qui il va falloir créer un compte web et déplacer les leurs données... ils vont oublier leurs pass, les questions secrètes et les adresses de secours.... super.
On se demande pourquoi tu craches ton venin sur Microsoft en général et sur Windows 10 en particulier. Reste sur LINUX, personne ne t'oblige à utiliser Windows 10 !!
Personnellement, je trouve Edge presque parfait en terme de rapidité et d'ergonomie. J'attends avec impatience l'arrivée des extensions et du bloqueur de pub pour abandonner définitivement Firefox (que j'utilise par aller sur des sites pourris par la pub comme 01.net ou CLUBIC)
Quant au Store, c'est normal d'avoir un compte Microsoft pour l'utiliser ; tu retrouves tes applis sur tes autres PC et ton téléphone (bien sûr, il faut un Windows phone

)
Comme je vois que tu es paranoïaque sur l'espionnage, j'espère que tu en tires les conséquences et que tu n'as de smartphone personnel sous iOS ou Androïd ?? Que tu ne fais aucune requête de recherche sur Google ? Parce que pour le coup, les mouchards, tu en as !!
Partager