IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Zope Python Discussion :

Combien de temps faut-il pour apprendre zope, cps et python ?


Sujet :

Zope Python

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 6
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut Combien de temps faut-il pour apprendre zope, cps et python ?
    Bonjour,

    j'ai besoin d'informations sur CPS.

    Je suis stagiaire et je dois développer une application avec interface web qui permettra de gérer dans un workflow des formulaires de saisie dynamiques .

    C'est à dire les utilisateurs doivent saisir leurs données (ces données doivent etre contrôlées et certaines sont affichées dynamiquement aprés extraction des bases de données Oracle d'un ERP de paye )

    Ces données suivront ensuite un processus de validation par différents acteurs et enfin elles seront intégrées automatiquement dans les bases oracle.

    J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider à estimer mes délais car je ne connais ni CPS, ni ZOPE et ni le langage Python (j'ai un niveau bac+5 Miage et je connais le langage java ) , pourriez-vous me conseiller des livres ou des sites qui pourront m'aider à apprendre le langage python et à manier cps.

    Il s'agira d'autoformation et mes responsables voudraient avoir pour fin juin un premier lot de formulaires finis, or je pense que les délais sont assez courts et c'est pour cela que je demande votre aide afin que vous me faites part de votre propre expérience !!

    Merci


  2. #2
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en