IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Trouver un emploi à Bac +4


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    23
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 23
    Points : 23
    Points
    23
    Par défaut Trouver un emploi à Bac +4
    Salut,

    Voilà je viens de valider mon master 1 Informatique et je ne suis pas sûr d'être pris en Master 2.
    Et je me demandais si il était difficile de trouver un emploi avec un Master 1 (Bac +4) sachant que la diplome Maitrise n'existe plus vraiment.

    Mes diplômes : Bac S + DUT R&T + Licence Info + Master 1 Info

    Merci

  2. #2
    Expert éminent Avatar de garn
    Homme Profil pro
    Conseil en assistance à maîtrise d'ouvrage
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    1 487
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil en assistance à maîtrise d'ouvrage

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 1 487
    Points : 6 032
    Points
    6 032
    Par défaut
    pas énormément de différence avec un bac +5 en terme de recherche / nombre d'offres, quelques portes seront fermées et tu seras un peu moins bien payé au début mais fondamentalement ca change pas du tout au tout