Bonjour,

je rencontre un problème avec une connexion OLEDB à une base Oracle avec une ISAPI sous IIS. Cette ISAPI fonctionne très bien sous IIS6 Windows 2003, je tente donc de la migrer sur un serveur IIS8 et Windows 2012. L'accès à Oracle a été testé par ailleurs et il fonctionne, mais impossible de le faire fonctionner sous IIS. La dll se charge et rien ne se passe, je suis obligé de redémarrer le worker process. Aucun log dans IIS, j'en ai donc mis un peu dans l'application, il semble que ça bloque à l'initialisation de l'OLE, la chaine de connexion à la base de données n'a pas encore été renseigné, donc ce n'est à priori pas un problème purement lié à une connexion Oracle.
Je précise donc que l'ISAPI est compilée en 32 bits et que le pool où elle s'exécute est paramétré pour l'accepter. Je l'ai vérifié avec une petite dll 32 bits sans accès BDD. Le client Oracle est aussi en 32 bits.
Y aurait-il un paramétrage particulier à faire quelque part pour pouvoir établir une connexion OLEDB via IIS (pas de problème sur le même serveur 2012 à se connecter via OLEDB avec une application desktop, c'est uniquement avec IIS le problème) ?

Merci pour votre attention.

@++
Dany