Ce grand monsieur nous a quitté aujourd'hui à l'âge de 93 ans.
RIP Dracula / Saruman / comte Dooku, hail au plus metaleux des acteurs !
Ce grand monsieur nous a quitté aujourd'hui à l'âge de 93 ans.
RIP Dracula / Saruman / comte Dooku, hail au plus metaleux des acteurs !
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.___ Écrivez dans un français correct !!
C++Builder 5 - Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2007 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE Entreprise - Delphi XE7 Entreprise - Delphi 10 Entreprise - Delphi 10.3.2 Entreprise
OpenGL 2.1 - Oracle 10g - Interbase (7 - XE) - PostgreSQL 11.6
J'étais en train d'écouter un des morceaux de Rhapsody où il chante quand je suis tombé sur un des articles qui annonçait la nouvelle. Je vais plus écouter pareil ces morceaux.![]()
Informaticienne le jour, créatrice de bijoux la nuit (https://www.facebook.com/La-Fée-Chro...07539656306271) et maman à plein temps !
Ce mec a eu une vie bien remplie : vétéran de la seconde guerre mondiale, chasseur de nazi, plus de 225 rôles au cinéma, chanteur, photographe, metalleux (il a sorti un album de metal y'a pas longtemps).
Il a même pu rencontrer Tolkien.
Dans tout ses rôles, (au même dans les navets qu'il a tourné) il avait toujours une prestance et une classe inégalée. Ce n'est pas pour rien que pour beaucoup il restera LE Dracula. Il était l'incarnation de l'élégance aristocratique britannique dans ce qu'il y a de plus noble.
C'est dire si ça me fait quelque chose.![]()
-"Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout!"
-"JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS! MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE FOIS".
Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett 1948 - 2015
(trad. Patrick Couton)
Impressionnante la carrière qu'il a eue, respect Monsieur et vive les acteurs "méchants" au cinéma.
D'ailleurs Deadpool rend bien hommage à Gary Oldman.![]()
La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir
Et pas qu'en tant qu'acteur, comme le disait Deadpool, il a fait / été beaucoup plus, y'a cette image qui a circulé hier sur un réseau social bien connu :
![]()
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager