Bonjour à tous,
Ayant parcouru beaucoup d'articles sur le Realm de Glassfish (4.1), j'ai décidé de le tester mais à chaque fois j’obtiens "Login failed" même après divers réglages.
j'ai donc suivi le blog http://www.pm-consultant.fr/blog_des...dans_glassfish pour partir sur de nouvelles bases mais c'est la même chose.
J'ai modifié l'algorithm en SHA-256, le mot de passe "password" en bdd est "5e884898da28047151d0e56f8dc6292773603d0d6aabbdd62a11ef721d1542d8"
ci-dessous Domain.xml
Même en changeant le type d'algo ça ne donne rien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16<auth-realm classname="com.sun.enterprise.security.auth.realm.jdbc.JDBCRealm" name="test-realm"> <property name="jaas-context" value="jdbcRealm"></property> <property name="password-column" value="password"></property> <property name="assign-groups" value="default_group"></property> <property name="datasource-jndi" value="MaintAtelier"></property> <property name="group-table" value="users_groups"></property> <property name="user-table" value="users"></property> <property name="group-name-column" value="group_name"></property> <property name="digestrealm-password-enc-algorithm" value="SHA-256"></property> <property name="user-name-column" value="login_name"></property> <property name="group-table-user-name-column" value="login_name"></property> <property name="charset" value="UTF-8"></property> <property name="encoding" value="Hex"></property> <property name="digest-algorithm" value="SHA-256"></property> </auth-realm>
console eclipse -> Web Login Failed: com.sun.enterprise.security.auth.login.common.LoginException: Login failed: Failed file login for user1.
Merci pour votre aide si vous avez quelques pistes

Répondre avec citation

Partager