IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 10 Discussion :

Windows 10 sera disponible le 29 juillet


Sujet :

Windows 10

  1. #101
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    nop
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    436
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : nop
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 436
    Points : 658
    Points
    658
    Par défaut
    quelqu'un a-t-il testé ou lu ce point de détail sur le développement multiplateforme (pc+smart+tablet) :

    est-ce que c'est le développeur qui va choisir dans visual studio sa plateforme de compilation destinée (donc 3 compilations différentes) ou bien ce sera un seul package (un seul setup.exe) pour le pc (dont utilisable aussi sur la tablette et le smart) ?

    Dans le 1er cas, ok c'est bien, je n'y vois pas d'inconvénient du moment que le développeur à juste un choix à faire et pas de code à refaire.
    dans le 2eme cas, est-ce que ça veut dire que les fichiers d'installation vont être plus gros (et contenir une masse de librairie dédiés aux autres plateformes) ?

  2. #102
    Rédacteur/Modérateur


    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    19 875
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 19 875
    Points : 39 749
    Points
    39 749
    Par défaut
    Je viens de mettre à jour, pour l'instant c'est plutôt pas mal (j'avais testé que sur une VM, c'était pas très convaincant)

    Je suis même agréablement surpris par Edge, même si je vais sans doute pas abandonner Firefox pour l'instant (Edge est encore trop limité en fonctionnalités)

    Par contre, grosse déception pour Cortana : "Cortana isn't supported in the region and language you've selected". J'ai installé l'OS en anglais, et j'ai choisi les options régionales françaises, et apparemment cette combinaison n'est pas supportée (oui, je sais que je peux installer un language pack français ; non, je ne veux pas le faire ; avoir toutes les applis qui s'affichent en français avec des traductions pourries, non merci...)

  3. #103
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    97
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Bâtiment Travaux Publics

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 97
    Points : 91
    Points
    91
    Par défaut
    Je pense que le noyau de windows 10 a gonfler et il sont arriver a un point ou il ne peuvent plus assurer le support a eux seule il ont besoin de l'aide de la communauté c'est pour cela qu'il doivent ouvrir le code source maintenant

  4. #104
    Membre averti
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    707
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 707
    Points : 366
    Points
    366
    Par défaut
    Citation Envoyé par frenchlover2 Voir le message
    Je pense que le noyau de windows 10 a gonfler et il sont arriver a un point ou il ne peuvent plus assurer le support a eux seule il ont besoin de l'aide de la communauté c'est pour cela qu'il doivent ouvrir le code source maintenant
    Je pense que si Microsoft ouvre le code source de Windows c'est une bonne nouvelle pour la vie privée. En effet, dans l'immédiat, on arrête pas de parler de Windows 10 comme un logiciel espion. Ils espionneraient tout ce que vous tapiez sur votre clavier et ouvrirai constamment le micro de votre ordinateur et autres choses pas bonne pour la vie privée

    Le préposé fédéral suisse à la protection des données à précisément Demander des explications à Microsoft pour ces raisons là

    C'est d'ailleurs pour cette raison que, temps que cette question n'est pas réglé, je ne raconterai pas la mise à jour vers ce système d'exploitation soi-disant gratuit mais qui pompe où l'on est personnel comme Google

    Que pensez-vous ?

    Salutations
    Battant

Discussions similaires

  1. Windows 8 sera disponible en octobre
    Par Hinault Romaric dans le forum Windows 8
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/07/2012, 11h50
  2. Réponses: 32
    Dernier message: 11/09/2009, 10h10
  3. Réponses: 32
    Dernier message: 11/09/2009, 10h10
  4. Réponses: 43
    Dernier message: 04/08/2009, 15h02
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 03/08/2009, 07h27

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo