IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 10 Discussion :

Windows 10 sera disponible le 29 juillet


Sujet :

Windows 10

  1. #81
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Directeur Recherche et développement
    Inscrit en
    Janvier 2012
    Messages
    58
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur Recherche et développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2012
    Messages : 58
    Points : 156
    Points
    156
    Par défaut
    Il y de l'humour d'ans l'air... "perversions" au lieu de "préversions" à la première ligne...

    Est-ce précurseur de problèmes dans Windows 10?

  2. #82
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Windows 10 sera pris en charge jusqu’en 2025
    les mises à jour automatiques et obligatoires pour l’édition Home

    Avant la sortie de chaque version de Windows, Microsoft met à jour son calendrier de prise en charge de ses produits, pour prendre en compte le nouveau système d’exploitation.

    La firme vient de se livrer à cette opération à quelques jours de la sortie de la version stable de Windows 10 qui est prévue pour le 29 juillet 2015.

    Windows 10 bénéficiera des mises à jour et des correctifs de failles de sécurité pendant 10 ans. La fin de la prise en charge du système d’exploitation est prévue pour octobre 2025.

    En effet, selon le calendrier de support du géant du logiciel américain, Windows 10 aura droit à un support standard jusqu’au 13 octobre 2020. Pendant cette période, Microsoft va publier gratuitement des mises à jour qui apportent des améliorations et nouvelles fonctionnalités à l’OS. Après le support standard, Windows 10 entrera dans la phase de support étendu, période au cours de laquelle Microsoft publiera les correctifs de sécurité pour l’OS. Le support étendu prendra fin le 14 octobre 2025.

    La durée de prise en charge de Windows 10 est donc la même que celle appliquée à Windows Vista, Windows 8 et Windows 7. Il faut noter que Microsoft a mis fin au support standard de Windows 7 en janvier 2015 et la date de fin du support étendu est prévue pour janvier 2020.


    Windows 10 sera disponible comme une mise à jour gratuite la première année de son lancement pour les possesseurs de PC, tablettes et smartphones sous Windows 7, Windows 8.1 et Windows Phone 8.1. Cette disposition ne concerne pas les entreprises.

    À partir de cette version, Windows sera désormais considéré comme un service par Microsoft. Il n’évoluera donc plus sous forme de versions majeures numérotées. Une fois que les nouveautés seront prêtes et auront été testées, Microsoft procédera au déploiement via Windows Update. Les entreprises paieront des frais annuels à la firme.

    Les mises à jour seront cumulatives. De ce fait, pour continuer à bénéficier des nouveautés et correctifs de bugs, un appareil doit disposer de Windows 10 avec la dernière mise à jour publiée par Microsoft.


    Les mises à jour seront obligatoires pour les appareils sur Windows 10 Home. L’information a été trouvée dans le contrat de licence de l’utilisateur final (CLUF) disponible dans la build 10240 de Windows 10, publiée il y a quelques jours.

    « Le logiciel vérifie régulièrement les mises à jour pour le système et les applications installés sur votre appareil, qu’il télécharge et installe automatiquement. Vous êtes autorisé à utiliser uniquement les mises à jour de Microsoft ou de sources agréées, et Microsoft peut avoir besoin de mettre à jour votre système pour pouvoir vous fournir ces mises à jour. En acceptant ce contrat, vous consentez à recevoir ce type de mises à jour automatiques sans autre préavis », peut-on lire dans une section du CLUF.

    Une information qui entrainera probablement des grincements de dents chez de nombreux utilisateurs de Windows 10.

    Source : Microsoft
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  3. #83
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    nop
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    436
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : nop
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 436
    Points : 658
    Points
    658
    Par défaut obligatoire ?
    bonjour,

    cette information m'était passée au travers :

    Les mises à jour seront obligatoires pour les appareils sur Windows 10 Home.
    C'est une première non ? un logiciel avec une mise à jour obligatoire...
    Obligatoire comment ? sans le consentement de l'utilisateur dès lors où une connexion internet est ouverte, ou bien avec une boite de dialogue qui reviendra sans cesse jusqu'à appuyer sur OUI...

    Quelqu'un a-t-il des informations sur ce qu'il se passerait si une mise à jour serait refusée par l'utilisateur. Bloquage, timeout, wallpaper noir, fonctionnalités désactivées, durée limitée...?

    Quand j'y pense, les incidences sur les autres logiciels installés sur le système. Les éditeurs devront être au taquet et suivre rapidement les évolutions des librairies partagées....
    Côté Microsoft je vois les avantages :
    - imposer plus de systèmes à jour signifie aussi imposer plus de sécurité sur son parc, donc améliorer son image de marque, sa réputation
    - pouvoir imposer l'installation d'un rootkits/trackers/espions sous une forme dispatchée (Ok, on dira que c'est pour la sécurité nationale...)
    - pourvoir suivre les versions piratées ou avec licence problématique....

  4. #84
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    pouvoir imposer l'installation d'un rootkits/trackers/espions sous une forme dispatchée (Ok, on dira que c'est pour la sécurité nationale...)
    Je ne pense pas qu'ils ont besoin de passer par Windows Update si ils voulaient mettre un rootkits/trackers/espions
    A mon avis si MS faisait cela, il serait plus subtile quand même, ou alors ils sont idiots.


    pourvoir suivre les versions piratées ou avec licence problématique....
    Sauf que les pirates utilisent en générale la "meilleur version", pour windows7, en générale un pirate prendra la version intégrale, par la version stater, ici se sera pareil, un pirate utilisera la version pro, qui elle n'est pas concerné par les maj forcé.

    Moi je vois les choses autrmeent: La version c'est pour les béta-testeur, si la maj passe sans probleme, alors on la distribue pour ceux qui ont la version pro

  5. #85
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 192
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 192
    Points : 28 075
    Points
    28 075
    Par défaut
    Citation Envoyé par MichaelREMY Voir le message
    Obligatoire comment ? sans le consentement de l'utilisateur dès lors où une connexion internet est ouverte, ou bien avec une boite de dialogue qui reviendra sans cesse jusqu'à appuyer sur OUI...
    Ca devrait être, je pense, ce que Microsoft tend depuis longtemps maintenant, une installation en arrière plan, transparente pour l'utilisateur.

    Citation Envoyé par MichaelREMY Voir le message
    Quelqu'un a-t-il des informations sur ce qu'il se passerait si une mise à jour serait refusée par l'utilisateur. Bloquage, timeout, wallpaper noir, fonctionnalités désactivées, durée limitée...?
    L'utilisateur n'aura, à priori, pas de mécanisme, pas de possibilité de refuser

    Citation Envoyé par MichaelREMY Voir le message
    Quand j'y pense, les incidences sur les autres logiciels installés sur le système. Les éditeurs devront être au taquet et suivre rapidement les évolutions des librairies partagées....
    Comme actuellement et depuis de nombreuses années. Personnellement, je n'ai rencontré que très peu d'incompatibilités suite à une mise à jour de Microsoft. Et chaque fois c'était sur des logiciels anciens mal développés. Mais c'est certes bien pénalisant lorsque ça arrive (la dernière en date était avec Delphi 2010 et une histoire de font qu'il ne va pas copier au bon endroit).
    Et puis Mise à jour ne veut pas obligatoirement dire pas de rétrocompatibilité.
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  6. #86
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 192
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 192
    Points : 28 075
    Points
    28 075
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Je ne pense pas qu'ils ont besoin de passer par Windows Update si ils voulaient mettre un rootkits/trackers/espions
    A mon avis si MS faisait cela, il serait plus subtile quand même, ou alors ils sont idiots.
    Ca fait plusieurs années qu'il y a des trackers dans Windows, celui de XP est célèbre.
    Dans les versions preview de Windows 10, il y en a quand même une sacrée collection, officiels et désactivable certes. A vérifier maintenant s'ils seront conservés dans le version Release, c'est probable
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  7. #87
    Membre éprouvé

    Homme Profil pro
    Développeur PHP/Symfony // Mentor OpenClassrooms
    Inscrit en
    Octobre 2014
    Messages
    203
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hautes Alpes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur PHP/Symfony // Mentor OpenClassrooms
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2014
    Messages : 203
    Points : 1 264
    Points
    1 264
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Déjà, je n'était pas très chaud quand ils ont annoncé l'arrivée de MAJ via P2P mais là, ça sent le coup de glaive dans le dos.

    En gros, les versions Home (une majorité des utilisateurs lambda) serviront de bêta-testeurs en vue de problème puis le versions Pro et Intégrale seront servis une fois les soucis réglés, je ne sais pas vous mais je sent le filon des SAV post-vente qui commence à grossir, combien d'utilisateurs vont ramener leur PC neuf une fois qu'une MAJ aura fait planter leur machine ?

    Je n'aime pas ce que prépare MS, j'ai réservé mon Edition Pro mais là, ça sent mauvais de jour en jour.

  8. #88
    Membre du Club Avatar de bumblee
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    17
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 24
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 17
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Rejoins le côté Linux de la Force et ensemble, nous régnerons sur la galaxie !

    Nom : Video-Dark-Vador-Yes-Man.jpg
Affichages : 18218
Taille : 43,0 Ko
    Debian Jessie Xfce - Lenovo Thinkpad T410 (je l'ai monté à partir de pièces détachées )

  9. #89
    Membre éprouvé

    Homme Profil pro
    Développeur PHP/Symfony // Mentor OpenClassrooms
    Inscrit en
    Octobre 2014
    Messages
    203
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hautes Alpes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur PHP/Symfony // Mentor OpenClassrooms
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2014
    Messages : 203
    Points : 1 264
    Points
    1 264
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Nom : 455eb16e93d685b1a529b1eee949d8a90c09fede2004c48ef479f6b725c3acd7.jpg
Affichages : 18080
Taille : 44,9 Ko

  10. #90
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    179
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 179
    Points : 459
    Points
    459
    Par défaut
    Citation Envoyé par Guikingone Voir le message
    Déjà, je n'était pas très chaud quand ils ont annoncé l'arrivée de MAJ via P2P mais là, ça sent le coup de glaive dans le dos.

    En gros, les versions Home (une majorité des utilisateurs lambda) serviront de bêta-testeurs en vue de problème puis le versions Pro et Intégrale seront servis une fois les soucis réglés, je ne sais pas vous mais je sent le filon des SAV post-vente qui commence à grossir, combien d'utilisateurs vont ramener leur PC neuf une fois qu'une MAJ aura fait planter leur machine ?

    Je n'aime pas ce que prépare MS, j'ai réservé mon Edition Pro mais là, ça sent mauvais de jour en jour.
    Non.
    Les pilotes ça restera les Insiders puisque le programme continue, pour avoir les mises à jour en amont.
    La Pro permet de différer un certain temps les mises à jour (plusieurs mois je crois), l'Entreprise est encore plus souple.

  11. #91
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Octobre 2014
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Congo-Kinshasa

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2014
    Messages : 2
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut innovation de la firme
    un grands perse pour windows

  12. #92
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    nop
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    436
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : nop
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 436
    Points : 658
    Points
    658
    Par défaut
    Citation Envoyé par bumblee Voir le message
    Rejoins le côté Linux de la Force et ensemble, nous régnerons sur la galaxie !
    Ok mais uniquement dans un vaisseau Debian alors !
    Car avec les 1000 vaisseaux-distrib différents dans le système, je suis certain qu'il y a déjà plusieurs distribs (desktop peut-être, serveur je ne sais pas) où les mises-à-jour sont automatiques, automatique genre tu les vois s'installer au boot dans les lignes shell et tu n'as même pas le temps de les voir pour les stopper, donc tu ignores qu'il y a eu des mises à jour. Quand ton système fonctionne bien après le boot, tu es content, mais quand il s'arrête, là tu cherches pourquoi......"Ah ok il y avait les mises-à-jour automatique d'activer dans le profil que j'avais choisi durant l'installation.....
    ViDM (Vi..VDM quoi) !

  13. #93
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 630
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/ Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4 630
    Points : 10 556
    Points
    10 556
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Je ne pense pas qu'ils ont besoin de passer par Windows Update si ils voulaient mettre un rootkits/trackers/espions
    A mon avis si MS faisait cela, il serait plus subtile quand même, ou alors ils sont idiots.
    Et pourtant, il commence : GWX dans la mise à jour kb3035583

  14. #94
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    testeur de site internet benevol
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : testeur de site internet benevol
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 3
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut bénefice du doute pour ms !!
    Bonjour ! Je preffere rester avec mon 8.1 à jour . Firewall et antivirus , c'est suffisant pour moi. Je vais attendre sagementles 3 ieres mises à jours , pour voir les de(satres) gas, eventuels.
    Pour le navigateur Edge, ca semble semble 1 bonne chose, mais Mozzila me suffit amplement.
    Autant de sorties en meme temps, suite office; visual studio; et autres utilitaires version ms 10. me semble 1 risque de coexistence delicate les 1er temps. souvenirs de vista oblige.C'est pour cette raison , que je n'ai pas participer au programme insiders. Je crains le pire en matiere de prix. estampillés ms10 , les peripheriques et logiciels de toutes sortes vont auguementer gravement.
    à +

  15. #95
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    nop
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    436
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : nop
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 436
    Points : 658
    Points
    658
    Par défaut
    Sauf erreur (surtout dites-le moi s'il vous plaît),

    à l'heure actuelle, il n'existe aucun produit (jeux, applicatif, ou matériel) qui EXIGE windows 8 ou windows 10 comme pré-requis n'est-ce pas ?

    à l'heure où vista et Seven sont sortis, bcp de softs n'avaient plus XP dans leurs pré-requis, donc il fallait évoluer pour les nouveaux softs et nouveaux matériels et pour sortir de vista ..et aussi pour passer au 64bits (plus de ram, plus de gros disques durs, plus de cpu/cores, plus de capacités..etc)


    Mais là aujourd'hui, il n'y a rien qui exige windows 8 ni le 10, pas de révolution 128bits, pas de révolution logiciel ou de stockages. pas de nouvelles touches sur le clavier...

    Nan, franchement je ne vois rien qui me titille à abandonner Windows 7.

    La chose qui m'aurait énormément séduite, aurait été que windows 10 soit installable sur les tablettes android existante du marché ! là, ça aurait fait 1000 fois tilt dans ma tête !

  16. #96
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    La chose qui m'aurait énormément séduite, aurait été que windows 10 soit installable sur les tablettes android existante du marché ! là, ça aurait fait 1000 fois tilt dans ma tête !
    C'est malheureusement impossible, les constructeur gardant jalousement leurs pilotes/périphériques ultra propriétaire. Sinon sa ferais longtemps que des distrib comme Debian/Ubuntu serait installable

    Et quand bien même, tu parle de Windows 10 x86 ou de Windows phone/RT ?

  17. #97
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 192
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 192
    Points : 28 075
    Points
    28 075
    Par défaut
    Citation Envoyé par MichaelREMY Voir le message
    à l'heure actuelle, il n'existe aucun produit (jeux, applicatif, ou matériel) qui EXIGE windows 8 ou windows 10 comme pré-requis n'est-ce pas ?
    Pas encore pour W10, oui pour W8. Certaines dernières versions à jour de logiciels exigent W8 car elles ont été faite pour profiter de ce que W8 amène justement. Il en sera certainement de même avec W10 une fois qu'il sera sorti.

    Citation Envoyé par MichaelREMY Voir le message
    à l'heure où vista et Seven sont sortis, bcp de softs n'avaient plus XP dans leurs pré-requis, donc il fallait évoluer pour les nouveaux softs et nouveaux matériels et pour sortir de vista ..et aussi pour passer au 64bits (plus de ram, plus de gros disques durs, plus de cpu/cores, plus de capacités..etc)
    Idem, les dernières mises à jours exigeaient ces versions là parce qu'elles amenaient le support des nouveautés de ces versions là

    Citation Envoyé par MichaelREMY Voir le message
    La chose qui m'aurait énormément séduite, aurait été que windows 10 soit installable sur les tablettes android existante du marché ! là, ça aurait fait 1000 fois tilt dans ma tête !
    C'est peut-être pas impossible d'ici quelques mois. Il y a déjà apparemment un partenariat pour installer W10 à la place d'Android sur certains smartphones. Donc si ça marche (et que Google ne fait pas trop la gueule) ça sera peut être étendu aux tablettes (tuant de fait le marché de la Surface au passage).
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  18. #98
    Expert confirmé Avatar de AoCannaille
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    1 413
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 1 413
    Points : 4 734
    Points
    4 734
    Par défaut
    Citation Envoyé par sevyc64 Voir le message
    C'est peut-être pas impossible d'ici quelques mois. Il y a déjà apparemment un partenariat pour installer W10 à la place d'Android sur certains smartphones. Donc si ça marche (et que Google ne fait pas trop la gueule) ça sera peut être étendu aux tablettes (tuant de fait le marché de la Surface au passage).
    Comme évoqué plus haut par sazearte, le problème vient des drivers, le portage sur une tablette n'implique pas une compatibilité sur toutes.

    Je ne pense pas que ça tue le marché de la surface car il y a une grosse différence entre elle (i5/i7, 4Go de ram etc...) et les tablettes faiblardes à base d'arm. D'autant plus que d'après moi l'os cible pour les tablettes serait W10 Mobile et pas W10 desktop, contrairement à ce que contient la surface.

    'fin bon, la surface c'est un marché de niche,selon moi ses vrais concurrents sont les ultrabook tactiles tels que celui là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00189169.html

  19. #99
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 192
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 192
    Points : 28 075
    Points
    28 075
    Par défaut
    Fait confiance à Microsoft pour le portage, ils y travaillent pour les smartphones, passer du smartphone à la tablette doit pas être impossible.
    Et oui, ça sera probablement la version mobile de Windows 10, mais puisque Microsoft veut que ce soit les mêmes en termes d'utilisation....

    Quant à la Surface, le seul intérêt qu'elle peut avoir est justement d'embarquer Windows mais elle est trop chère, beaucoup trop chère pour le marché (bien que de prix raisonnable pour le produit que c'est).
    Pour un prix identique, on a un ultra portable pour une utilité quasi identique, ou portable "normal" généralement de puissance suppérieure et de plus grand polyvalence.

    Donc maintenant, si on peut avoir un windows sur des tablettes bien meilleures marchées avec une utilisation possible proche de ce qu'il est possible avec la Surface, il est certain que sont avenir est compromis.
    Mais même sans ça, je pense que son avenir est déjà bien compromis.
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  20. #100
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2015
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 28
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2015
    Messages : 7
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    Quelques soit Alpha cela n'abouttira a rien dans la mesure ou la securité informatique a 100% n'existe pas non seulement mais je croix aussi que l'utilisateur a le droit de choisir s'il veut faire une mise a jours ou pas

Discussions similaires

  1. Windows 8 sera disponible en octobre
    Par Hinault Romaric dans le forum Windows 8
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/07/2012, 11h50
  2. Réponses: 32
    Dernier message: 11/09/2009, 10h10
  3. Réponses: 32
    Dernier message: 11/09/2009, 10h10
  4. Réponses: 43
    Dernier message: 04/08/2009, 15h02
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 03/08/2009, 07h27

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo