IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mon application mobile Discussion :

Android : le fragment est rechargé après un onActivityResult


Sujet :

Mon application mobile

  1. #1
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    467
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 467
    Points : 647
    Points
    647
    Par défaut Android : le fragment est rechargé après un onActivityResult
    Bonjour à toutes & tous,

    Je suis un peu débutant en programmation Android, et je suis face à un problème de cycle de vie de fragment que je ne maîtrise pas du tout.


    Dans un app' avec quelques activités (Main / Login / List), je démarre le Main pour checker les données embarquées, et au besoin demander à l'utilisateur de se connecter (Login). Une fois cela fait, ou au démarrage (avec connexion déja effectuée), le Main lance l'activité List qui se présente en "Master flow detail". Uniquement sur tablette, j'ai un menu fixe à gauche, une page de contenu à droite. Assez basique.

    Un premier clic menu amène un fragment dans le container de contenu (avec FragmentManager.replace()) et un second clic dans le fragment (ListView) amène à un autre fragment (toujours via le FragmentManager.replace()).