Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à ceux qui me liront et m'aideront sur ce sujet.

J'explique brièvement :

C'est une application sur laquelle on se connecte via Facebook. Une fois loggé plusieurs actions sont possibles. Jusque là tout va bien pour moi.

Je bloque sur deux action en fait :

- A un moment, l'utilisateur connecté a la possibilité d'inviter des amis Facebook à utiliser l'application. (et ils deviennent également amis au sein de l'appli)

- A un autre moment, l'utilisateur peut créer un groupe (interne à l'Appli) et inviter des amis dans ce groupe (un peu comme les groupes Facebook justement). Si les amis utilisent déjà l'application, ils sont dans sa liste d'amis donc pas de problèmes. Par contre, s'il veut inviter des amis n'utilisant pas l'application, on le fait passer par Facebook.

En fait je bloque dans dans ces deux cas. Il faut bien comprendre que la liste d'amis interne à l'application n'est pas la même que la liste d'amis facebook, elle ne contient que les amis facebook utilisant l'application.

Je ne suis pas super bon en Anglais, et la doc de Facebook me parait bordélique et mal faite (je suis passé par un tutoriel pour le Login via Facebook, beaucoup mieux fait que leur doc, et qui explique les morceaux de codes).

Donc pourriez-vous m'aider ? Me conseiller ou m'orienter vers des tutos ?

Juste deux cas :

- Inviter des amis à utiliser l'application

- Inviter des amis à faire partie d'un groupe créé dans l'application


Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider.
Si vous voulez le code que j'utilise pour la connexion Facebook, ou plus d'informations/ précisions, n'hésitez pas.

Bonne journée