Bonjour,
Je rencontre quelques difficultés dans la mise en place d'un diagramme de cas d'utilisation.
Mon application permettra aux utilisateurs de rechercher des intervenants, il s'agira d'une recherche par mot-clé (nom, une compétence spécifique par ex, etc.), ou par ville.

Cette application s'appuie sur un fichier xlsx dans lequel tous les intervenants sont référencés. Elle importe ce fichier dans une BDD MySQL à chaque fois qu'il est modifié (je suis obligée de le conserver pour le moment).
Elle se repose aussi sur un gestionnaire de documents qui stocke tous les cv dans un dossier cvTheque. Ce gestionnaire implémente CMIS (Content Management Interoperability Services est une norme d'interopérabilité qui veut faciliter les échanges entre solutions de gestion de contenu - http://www.altic.org/collaboratif-we...ges-de-contenu) qui me permettra de faire une recherche de mot clé dans les cv.

Donc pour la recherche par mot clé, mon appli fera une requête via ma BDD qui elle-même se repose sur le fichier excel, ET dans la cvtheque.
ex: on recherche un intervenant pour un client sur Lille, qui a une compétence en C#. Mon appli affichera comme résultat les intervenants qui habitent près de Lille avec une comp. c# + ceux qui sont mobiles avec une comp. c#

j'avais commencé à faire un use case très basique au début, quand je n'avais pas eu tous les éléments liés au dév de mon appli
Nom : use_case.png
Affichages : 226
Taille : 69,7 Ko

Faut-il que j’intègre le fichier excel(géré par un salarié) et le gestionnaire de docs dans mon cas d'utilisation ?

ps: faire abstraction du cas "gérer une ressource", qui sera supprimé (l'utilisateur n'a pas à gérer la creation/supp/modif d'un intervenant, c'est géré au niveau du fichier excel).