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Swords Arena (UE4) 3D Character designer et autres postes


Sujet :

Projets

  1. #21
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    Merci pour ton commentaire Cirrus Minor, ce sont de bonnes remarques.

    Le saut n'est pas encore au point, il saute comme un skateur héhé
    En effet il saute trop haut, normalement c'est un petit saut sur place pour esquiver un coup d'épée porté vers le bas.
    Il est possible d'envisager un système de double saut pour sauter plus haut avec une animation différente, bref à tester.

    La vidéo est un peu longue je le reconnais, c'est pour bien montrer les différentes animations de transitions, il y en aura plus afin de rendre le personnage plus fluide et vivant.
    d'autres part la longueur à permis de caler tous les samples des musiques in game (juste les percutions)
    Cette vidéo est plus destiné aux développeurs de jeux vidéo et j'ai voulu garder le meilleur pour la fin avec le personnage qui bouge dans l'arène (la preview youtube le montre)

    J'ai incruster la vidéo dans le forum mais je pense qu'il vienne de désactiver cette fonction pour des raisons de performances d'affichage des posts.

    En tout cas merci pour tes encouragements, winter is coming et nous allons bosser dur pour rendre ce projet possible.

  2. #22
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    Ce projet pourrait m'intéresser, j'ai des bases en c++, ainsi qu'en modélisation/animation 3d.

    Je suis disponible fin juillet.

  3. #23
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    Bien reçu Stopviolence, je t'ai contacté sur la messagerie.

    Ground shader : vertex painting of sand/dirt with tesselation
    Nom : groundtessel.jpg
Affichages : 614
Taille : 607,6 Ko

  4. #24
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    Test de connexion réseau WAN en cours.... La connexion à l'air de se réaliser par contre le Blueprint n'est pas encore adapté pour...


  5. #25
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    Progression en cour...

  6. #26
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    Les problèmes de vêtements sont résolu, les animations sont en cours de réalisation et abouties d'ici environ 2 mois.

    Nous somme toujours à la recherche de graphistes 3D et 2D pour intégrer notre équipe !

  7. #27
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    Nous somme à la recherche active de nouveaux membres pour rejoindre la Shin-Kaneda Team et réaliser ce projet.
    Artistes 3D
    Artistes 2D
    Animateur 3D
    Autres compétences sont les bienvenues, il suffit de demander.

    Contactez Sayato depuis https://forums.unrealengine.com/show...player-Project

    Réalisation en cour...


    https://sketchfab.com/models/36d3887...20c26ca9e81790

  8. #28
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    Bonjour,
    Nous somme à la recherche active de nouveaux membres pour rejoindre la Shin-Kaneda Team pour finaliser la première démo jouable.

    - Artistes 3D Spécialisé dans les personnages humains, Modelisation,Rig,Animation
    - Développeur BluePrint, C++,Réseaux

    Autres compétences sont les bienvenues, il suffit de demander.

    Contactez Sayato depuis
    https://forums.unrealengine.com/show...player-Project

  9. #29
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    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

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    Bonjour

    Félicitations pour ce projet très ambitieux ! Je me demandais s'il y avait eu des évolutions ? (Les derniers media datent d'il y a un an).

    Je ne suis pas spécialement intéressé pour rejoindre votre entreprise mais je suivrai avec intérêt les évolutions de ce projet.

    Bon courage pour la suite !

  10. #30
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    Merci pour les encouragements muad'di,
    Le jeu était en cour de test durant 1 an et nous avons tout repris depuis le début pour démarrer sur des bases propres.
    Des news seront disponibles sur notre site web dont je posterais le lien ici.

  11. #31
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    Salut à toutes et à tous !

    Le projet a connu des hauts et des bas due à pas mal de paramètres dont humain, cependant il est toujours d'actualité !

    De ce fait nous sommes à la recherche d'un DEV UE4 BluePrint/C++/JSON ainsi qu'un DEV expérimenté en PHP/MySQL/JSON, JS et autres sont un plus non négligeable.

    Plus d'info sur https://forums.unrealengine.com/show...player-Project

    Je vais personnellement reprendre le développement du jeu dans son ensemble via ma nouvelle machine qui sera normalement disponible courant Septembre.

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