Bonjour,
Je veux utiliser Jasper Report pour générer quelques statistiques à partir de mon application J2EE (primefaces), vous pouvez me donner les étapes à suivre pour installer, configurer ce outil et merci d'avance
Bonjour,
Je veux utiliser Jasper Report pour générer quelques statistiques à partir de mon application J2EE (primefaces), vous pouvez me donner les étapes à suivre pour installer, configurer ce outil et merci d'avance
Bonjour à tous je me doute que rouvrir une discussion vielle de tant d'année pourrais choquer plus d'un, mais le faite est que depuis déjà deux semaine je cherche une solution pour le même problème sans succès. Alors je vous en serai véritablement grès si vous pouviez me donner une solution car au départ j'ai préalablement créer un rapport (.jrxml) dans ireport que je voulais pouvoir utiliser dans une application web en c# avec .net, mais n'ayant trouver aucun moyen de pouvoir exploiter mon fichier jrxml dans mon application web c# je me suis dit que si ça se trouvait le seul moyen de faire des états dans c# .NET c'était avec Crystal report. Donc voilà pourquoi j'ai décider de voir ce qu'il en était avec une application JEE.
Merci d'avoir pris la peine de lire ces lignes et de me répondre. Je tiens à préciser que je suis débutant non seulement en développement mais également que ceci est mon tout premier post d'ans un forum, alors svp soyez indulgent.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager