Bonjour à toutes et tous,

Je suis isa, 30 ans et j'ai une idée de start-up qui exploiter par les bonnes personnes peut devenir big...

Je vais être honnête je ne connais rien au codage et language dont on parle dans la plupart des sites, ce que je sais faire c'est maîtriser un budget, négocier un contrat, gérer l'administratif, établir un plan de communication et vendre un produit.

C'est donc pour trouver un co-fondateur pour former une équipe solidaire et ambitieuse que je souhaite rencontrer des développeurs disponibles en Île de France pour boire un verre ensemble et discuter de mon projet, qui est pour faire court un site de référencement sociale.

Mon projet est intéressant et mon modèle économique permettra d'être très rentable à long terme.

Je n'ai pas de fonds disponibles pour rémunérer qui que ce soit mais en tant que co-fondateur vous aurez 30% des parts.

Je suis très motivée par mon idée, et je pense que vous le serez aussi.

L'important c'est déjà de se voir pour en parler donc pour les développeurs qui n'ont pas peur du challenge, sont cools et curieux, n'hésitez pas à me joindre à l'adresse isajuan95@hotmail.fr.

J'ai hâte de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Isa