IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Télécharger Discussion :

Module spline Catmull-Rom


Sujet :

Télécharger

  1. #1
    Responsable Purebasic

    Avatar de comtois
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    1 261
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 1 261
    Points : 9 924
    Points
    9 924
    Billets dans le blog
    8
    Par défaut Module spline Catmull-Rom
    Bonjour,

    Je vous propose un nouvel élément à utiliser : Module spline Catmull-Rom

    C'est une adaptation pour PureBasic de la class 'simple spline' d'Ogre 3D.

    L'utilisation d'un module permet de réutiliser le code facilement, le module est accompagné d'un exemple d'utilisation.



    L'exemple permet de tracer un circuit (bouton gauche de la souris pour ajouter un point, bouton droit pour effacer le circuit), et une voiture se déplace le long du circuit tracé.

    Nom : spline2.gif
Affichages : 1178
Taille : 545,2 Ko



    Qu'en pensez-vous ?
    Vous souhaitez participer à la rubrique PureBasic (tutoriels, FAQ, sources) ? Contactez-moi par MP.

  2. #2
    Responsable Purebasic

    Avatar de comtois
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    1 261
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 1 261
    Points : 9 924
    Points
    9 924
    Billets dans le blog
    8
    Par défaut
    Je n'avais pas validé l'envoi du code, l'erreur est corrigée, le code est disponible.
    Vous souhaitez participer à la rubrique PureBasic (tutoriels, FAQ, sources) ? Contactez-moi par MP.

  3. #3
    Responsable Purebasic

    Avatar de comtois
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    1 261
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 1 261
    Points : 9 924
    Points
    9 924
    Billets dans le blog
    8
    Par défaut
    Je viens de corriger un bogue (Le test d'égalité entre le premier point et le dernier).

    Maintenant il est possible de créer un circuit parfaitement fermé. Pour déterminer si 2 points sont égaux vous pouvez ajuster la constante #Epsilon.
    Vous souhaitez participer à la rubrique PureBasic (tutoriels, FAQ, sources) ? Contactez-moi par MP.

Discussions similaires

  1. cherche module ou langage pour récupérer des données audio..
    Par Ry_Yo dans le forum Langages de programmation
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/05/2003, 17h44
  2. PerlDoc sur une fonction d'un module
    Par lesouriciergris dans le forum Modules
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2003, 20h50
  3. Autorun du CD-Rom sous Linux?
    Par slowpoke dans le forum Linux
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/03/2003, 11h13
  4. [Turbo Pascal] Appel involontaire de la ROM BASIC
    Par pitchoun dans le forum Turbo Pascal
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/03/2003, 20h56
  5. [TP]Splines
    Par Eric Sigoillot dans le forum Turbo Pascal
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/06/2002, 19h08

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo