Bonjour,
suite à de nombreux échecs, je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider, car pour un non-débutant en Objective-C, ça devrait être facile. En effet j'imagine mon problème dans un langage que je maîtrise plus comme Java, et là ça serait réglé depuis longtemps. Bref, voici le contexte de mon problème :
Je développe en gros une application de pronostics. J'aimerais afficher ces pronostics sous la forme suivante :
J'ai donc une Table View, et je récupère les données dans ma base de données sous la forme suivante :
PSG///2///3///4///Marseille,Lyon///2///3///3///Monaco, ...
avec en séparateur de pronos la virgule, et les /// en séparateur d'éléments (les équipes et les côtes).
J'aimerais donc faire comme sur la photo, sauf qu'à la place de leur petite liste déroulante pour entrer les scores exacts, je veux 3 boutons, un pour la victoire à domicile, un pour le nul et un pour la victoire à l'extérieur. Dans mon exemple je veux donc :
PSG______2______3______4______Marseille
Ces deux labels et ces trois boutons s'affichent dans une Table Cell et on passe à la Cell suivante avec le match suivant.
Voilà, merci d'avance pour votre aide.
Partager