IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Les voitures autonomes de Google impliquées dans 11 accidents

  1. #21
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    comportement dangereux du véhicule autonome(sans contrôle manuel pour rectifier) -> fabricant
    Et tu crois qu'un fabriquant vas vendre ces voitures dans de tels condition ? J'en doute.

    Route en mauvais état entrainant accident -> gérant de la route
    C'est rare, très rare qu'un accident soit du a l'état de la route, enfin sauf si on considère comme accident la vitre fendu du a une bosse comme dans la pub carglasse oui.

    implication d'un véhicule non autonome, et si comportement normal du véhicule autonome -> conducteur véhicule piloté
    en cas de piratage/sabotage -> le saboteur(comme actuellement)
    Sa oui, je suis d'accord avec toi, sa paraitrais logique.

  2. #22
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    168
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Eure (Haute Normandie)

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 168
    Points : 397
    Points
    397
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Et la distance de sécurité c'est pour qui ?
    Quand un motard veut te dépasser, même s'il est a 10 mètres derrière ton véhicule c'est déjà très proche, et le respect de la distance de sécurité en général, sa n'est pas souvent très bien appliqué par les usagers, le but de cette voiture autonome serait de bien faire respecter cette règle de circulation !
    Sur autoroute c'est la principale cause d'accidents, les gens se suivent de trop près et carambolages.

  3. #23
    Membre averti Avatar de Jonyjack
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    149
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Indre et Loire (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 149
    Points : 425
    Points
    425
    Par défaut
    Citation Envoyé par stailer Voir le message
    Mais avec ce type de voiture, on va pouvoir imaginer un mode "salon", dans lequel on pourra jouer aux cartes ou regarder la télé dans une position confortable.
    Car l'ennui est bien là : quand on dépasse 1h de route il n'y a rien d'autre à faire que de la regarder : (

    En clair : si déjà on peut se laisser conduire sur l'autoroute, c'est une avancée prodigieuse. Même pour ceux qui habitent en campagne et dont les routes ne sont pas pratiquables par un système autonome.
    Le but pour l'instant c'est pas de conduire sur des routes sinueuses en pleine montagne pendant 2h. Enfin je pense pas.... Regarder la télé ou lire pendant 50 virages, il faudrait alors penser à l'option "vomito" ; )
    Même sur autoroute, si tu n'es pas dans le sens de circulation et que tu fais autres chose, tu as de grande chance de bouleverser ton horloge interne et de tomber malade.

  4. #24
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    et le respect de la distance de sécurité en général, sa n'est pas souvent très bien appliqué par les usagers, le but de cette voiture autonome serait de bien faire respecter cette règle de circulation !
    Sur autoroute c'est la principale cause d'accidents, les gens se suivent de trop près et carambolages.
    Que veut tu que je réponde, si la distance n'est pas respecté, forcement y'a des accidents.

    Théoriquement, si tous monde respectait les distances, on pourrais rouler a 200 sur l'autoroute, y'aurais aucun soucis.

    Même sur autoroute, si tu n'es pas dans le sens de circulation et que tu fais autres chose, tu as de grande chance de bouleverser ton horloge interne et de tomber malade.
    Sa dépend des personnes, moi je ne suis sujet a ce problème, quand je suis dans le train, ou quand je suis passager en voiture, il m'arrive d’être devant mon pc portable pendant 1H a travailler/regarder un film, je n'en suis pas malade.
    Mais je sais que c'est un problème, chez moi j'ai un oculus rift DK2, et beaucoup de personne de mon entourage ont des nausées quand ils l’utilise plus de 15 minutes Dieu merci pas moi, sinon je pourrais pas en profiter.

  5. #25
    Expert confirmé
    Avatar de TiranusKBX
    Homme Profil pro
    Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 1 476
    Points : 4 805
    Points
    4 805
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jonyjack Voir le message
    Même sur autoroute, si tu n'es pas dans le sens de circulation et que tu fais autres chose, tu as de grande chance de bouleverser ton horloge interne et de tomber malade.
    tu réfléchis ? dans le train la moitié des voyageurs son dans le sens inverse et ils ne vomissent pas !
    ce qui pose problème en voiture c'est le cloisonnement de l'atmosphère très fermée
    Rien, je n'ai plus rien de pertinent à ajouter

  6. #26
    Membre éprouvé Avatar de HelpmeMM
    Homme Profil pro
    Consultant en Business Intelligence
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    473
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en Business Intelligence

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 473
    Points : 969
    Points
    969
    Par défaut Responsabilité
    Pour la responsabilité tant qu'une lois n'a pas été défini en France c'est très clair...

    "Chaque conducteur doit être maitre de son véhicule" Voiture autonome pas de conducteur comment on fait ?

    il faudra de toute évidence , rajouter un article a la loi.
    Garry
    La connaissance c'est ce qu'il manque à tout homme

  7. #27
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Technicien réseau
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    414
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien réseau
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 414
    Points : 803
    Points
    803
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Théoriquement, si tous monde respectait les distances, on pourrais rouler a 200 sur l'autoroute, y'aurais aucun soucis.
    he ben je préfère nettement la limitation à 120 km/h

  8. #28
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    28
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 28
    Points : 31
    Points
    31
    Par défaut Bientot des aveugles grace à Google
    C'est bien beau tout ca mais saviez vous que ces voitures et leur espece de cylindre sur le toit se deplacent et evitent les obstacles grace a une telemetrie laser de classe 1 voir 2 qui permet une reconstruction 3D en temps reel de l'environnement.
    Certe cela permet a la voiture d'etre tres sure car au contraire du conducteur elle analyse la route a 360 degres.

    Mais excusez moi le vocabulaire, ce foutu laser à été autorisé on ne sait comment, et est en mode invisible et est pourtant extremement nocif pour la vue de passants.

    Donc google est un bienfaiteur non, google jouit de sa toute puissance grace à cette organisation presque totalement achetable qu'est la FDA.

    A bon entendeur et à tous les voyants qui tiennent à leur yeux et ceux de leur enfants et petits enfants...

  9. #29
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    he ben je préfère nettement la limitation à 120 km/h
    Non c'est 130 en France, et honnêtement, (roulant occasionnellement sur les autoroute en Allemagne) c'est pas la vitesse qui tue, sa empêche même de s’endormir, sa me fait un peu chier de rouler a 130 en France sur des autoroute payante et en meilleur état qu'en Allemagne.
    En 2009, sur la route 4 152 mort en Allemagne contre 4 273 en France. source

  10. #30
    Expert éminent
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    2 161
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 2 161
    Points : 7 952
    Points
    7 952
    Par défaut
    Citation Envoyé par HelpmeMM Voir le message
    Pour la responsabilité tant qu'une lois n'a pas été défini en France c'est très clair...

    "Chaque conducteur doit être maitre de son véhicule" Voiture autonome pas de conducteur comment on fait ?

    il faudra de toute évidence , rajouter un article a la loi.
    Pas du tout
    La loi est très claire sur ce sujet et c'est aux constructeurs de véhicules autonomes de s'y conformer s'ils veulent les mettre en circulation sur le territoire français.
    Le propriétaire d'un véhicule autonome doit posséder son permis de conduire et il doit être en mesure de prendre la main de son véhicule à tout instant
    Exactement comme c'est le cas avec les régulateurs de vitesse actuel
    Les voitures autonomes posséderont donc tjrs un volant et des pédales et la fonction de rotation du siège conducteur pour le position face aux places arrières est un joli rêve marketing qui ne sera jamais mis en place.

  11. #31
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Septembre 2013
    Messages
    485
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2013
    Messages : 485
    Points : 2 151
    Points
    2 151
    Par défaut
    Citation Envoyé par TiranusKBX Voir le message
    Je pense que ce seras comme ce qui suit :
    • Route en mauvais état entrainant accident -> gérant de la route
    • comportement dangereux du véhicule autonome(sans contrôle manuel pour rectifier) -> fabricant
    • implication d'un véhicule non autonome, et si comportement normal du véhicule autonome -> conducteur véhicule piloté
    • en cas de piratage/sabotage -> le saboteur(comme actuellement)
    Oh, je sens que des avocats vont pouvoir se frotter les mains:
    - Un cas (2) va vouloir prouver un (4) au titre d'une mauvaise utilisations du véhicule par son propriétaire (non conforme au guide d'utilisation)
    - Un cas (2) va chercher un vis de fabrication pour prouver le (4)
    - pour finalement se reporter sur le (1) et donc sur les collectivités locales.

    Comment avoir une société du "c'est pas moi, c'est lui"

  12. #32
    Expert éminent
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    2 161
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 2 161
    Points : 7 952
    Points
    7 952
    Par défaut
    Citation Envoyé par TiranusKBX Voir le message
    Route en mauvais état entrainant accident -> gérant de la route
    Ce cas est incroyablement rare car c'est au conducteur du véhicule d'adapter sa conduite à l'état de la chaussée
    Le gestionnaire de la route a le devoir de signaler l'état de dégradation de la route avec les fameux panneaux jaunes
    Ensuite, c'est aux usagers de s'adapter

    Si les voitures autonomes ne sont pas en mesure d'identifier ces panneaux et/ou d'analyser en temps réel l'état de la chaussée pour adapter la conduite, c'est un défaut de conception de la voiture

  13. #33
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    53
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 53
    Points : 168
    Points
    168
    Par défaut
    Citation Envoyé par grunk Voir le message
    Très clairement hors agglo les voitures autonomes seront sans doute bien plus efficaces et sures que si elle étaient conduit par des humains.

    Par contre il y'a des situations dans lesquels elle ne sauront pas comment réagir. C'est ce qui est expliqué dans cette interview de Mike Tinskey (travail pour Ford).
    En gros il prend l'exemple de la Chine et explique qu'une voiture autonome resterait bloqué à un carrefour à cause du flux de piéton incessant. Là ou un humain finirai par "forcer" le passage , la voiture autonome restera bloqué à cause du danger potentiel. On peut ramener ça à un insertion sur le rond point de l'arc de triomphe à Paris , si on veux rentrer il faut s'imposer ^^

    Je pense par contre qu'il va être difficile de laisser de coter l'appréhension de la panne du système.
    En application du code de la route, on ne doit normalement pas s'engager sur un carrefour si on n'a pas la possibilité d'en sortir immédiatement (cf arret et stationnement interdit aux abords d'un carrefour)
    De fait, si tout est véhicule autonome, et donc applique le code de la route de manière algorithmique, ce cas n'existera plus.

    En revanche, les piétons continuent de faire comme bon leur semble (passer au bonhomme rouge sur un passage piéton régit par un feu par exemple, ou traverser n'importe quand une route).

    Le code de la route peut sembler barbant pour les uns et les autres, mais pour une IA, ce n'est rien de plus qu'une suite d'instruction logique (attention, c'est logique pour une machine, mais pas toujours pour nous)
    Comme d'hab, la variable qui continue de f**tre la m*rde, c'est l'humain et son libre arbitre, capable de faire fi des règles qu'il s'impose à lui-même (expression rattachée : c'est l'exception qui confirme la règle)

    Donc je suis bien tenté de dire que effectivement, les voitures autonomes risquent d'être bcp plus sécure que les voitures "manuelles", en contre partie, j'aime prendre mes virages d'une certaine manière, conduire d'une certaine manière et à une certaine allure, et perdre ça me gêne.

  14. #34
    Membre expérimenté Avatar de yann2
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    897
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 897
    Points : 1 635
    Points
    1 635
    Par défaut
    Citation Envoyé par grunk Voir le message
    Très clairement hors agglo les voitures autonomes seront sans doute bien plus efficaces et sures que si elle étaient conduit par des humains.

    Par contre il y'a des situations dans lesquels elle ne sauront pas comment réagir. C'est ce qui est expliqué dans cette interview de Mike Tinskey (travail pour Ford).
    En gros il prend l'exemple de la Chine et explique qu'une voiture autonome resterait bloqué à un carrefour à cause du flux de piéton incessant. Là ou un humain finirai par "forcer" le passage , la voiture autonome restera bloqué à cause du danger potentiel. On peut ramener ça à un insertion sur le rond point de l'arc de triomphe à Paris , si on veux rentrer il faut s'imposer ^^

    Je pense par contre qu'il va être difficile de laisser de coter l'appréhension de la panne du système.
    Salut

    Pour les flots de piéton, oui, ça va poser problème. Par contre pour un carrefour ou rond point ça ne devrait pas de poser de problèmes particulier si toutes les voitures sont autonomes. Je pense même qu'il y a moyen de mieux réguler le trafic vu que chaque voiture pourrait connaitre l'itinéraire des autres.

  15. #35
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Technicien réseau
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    414
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien réseau
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 414
    Points : 803
    Points
    803
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Non c'est 130 en France, et honnêtement, (roulant occasionnellement sur les autoroute en Allemagne) c'est pas la vitesse qui tue, sa empêche même de s’endormir, sa me fait un peu chier de rouler a 130 en France sur des autoroute payante et en meilleur état qu'en Allemagne.
    En 2009, sur la route 4 152 mort en Allemagne contre 4 273 en France. source
    justement je ne parlais pas de la France mais de la Suisse et moi je préfère quand même rouler à 120 qu'à 200 de plus les distances de sécurités sont plus longues et les bouchons seront toujours la. Et en Allemagne c'est pas ilimité il y a juste des tronçons qui sont illimités. Après le problème en France c'est la privatisation des autoroutes.

  16. #36
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Septembre 2013
    Messages
    485
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2013
    Messages : 485
    Points : 2 151
    Points
    2 151
    Par défaut
    C'est mercredi avant un jour férié, donc presque un vendredi alors le troll est (presque) permis.
    Je vais m'éloigner un petit peu du sujet initial, alors (désolé)

    C'est bien jolie, technologiquement, ces voitures autonomes, mais on est pas en train de vouloir résoudre un problème pas la solution la plus compliqué.
    Plutôt que de faire des voitures autonomes pour réduire les accidents, ne devrions nous pas développer plutôt le transport en commun.

    Cette voiture n'est pas économique:la voiture autonome ne sera pas gratuite.
    Cette voiture n'est pas écologique: le pétrole est chère et l'électrique ce n'est que du pétrole, du charbon ou du plutonium transformé.
    Il serait bien plus intéressant d'avoir des bus, des navettes, des trains, des trams, ...
    Mais non, Google a trouvé la solution en nous proposant LA solution du véhicule personnel ... devenu une machine impersonnel.

    Mais ce n'est pas de la responsabilité de Google cette état de fait, ils font leur boulot: les gens veulent un véhicule personnel, il en proposant un qui fait rêvé

    C'est peut-être aussi à nos décideurs de repenser un autre système de transport des biens et des personnes beaucoup plus globale.

  17. #37
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Cette voiture n'est pas économique:la voiture autonome ne sera pas gratuite.
    Comme toutes nouvelles inventions, c'est pas nouveau.

    Cette voiture n'est pas écologique: le pétrole est chère et l'électrique ce n'est que du pétrole, du charbon ou du plutonium transformé.
    Il serait bien plus intéressant d'avoir des bus, des navettes, des trains, des trams, ...
    Il est bien plus intéressant de financer le recherche dans le projet européen ITER, et au voiture a hydrogène, Toyota vas sortir un prototype de cette voiture cette année je crois.

    Les voitures autonome, peuvent optimiser la consommation de carburant, peuvent communiquer entre elles, pour éviter les bouchons.

  18. #38
    Expert confirmé
    Avatar de TiranusKBX
    Homme Profil pro
    Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 1 476
    Points : 4 805
    Points
    4 805
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Comme toutes nouvelles inventions, c'est pas nouveau.



    Il est bien plus intéressant de financer le recherche dans le projet européen ITER, et au voiture a hydrogène, Toyota vas sortir un prototype de cette voiture cette année je crois.

    Les voitures autonome, peuvent optimiser la consommation de carburant, peuvent communiquer entre elles, pour éviter les bouchons.
    concernant l'hydrogène il ne faut pas oublier qu'actuellement le frein vient que ça production se fait via hydrocarbures http://fr.wikipedia.org/wiki/Product...hydrog%C3%A8ne
    Rien, je n'ai plus rien de pertinent à ajouter

  19. #39
    Rédacteur
    Avatar de pcaboche
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    2 785
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : Singapour

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 2 785
    Points : 9 716
    Points
    9 716
    Par défaut
    Très bon CommitStrip sur le sujet :
    http://www.commitstrip.com/fr/2015/0...tonomous-cars/
    "On en a vu poser les armes avant de se tirer une balle dans le pied..."
    -- pydévelop

    Derniers articles:

    (SQL Server) Introduction à la gestion des droits
    (UML) Souplesse et modularité grâce aux Design Patterns
    (UML) Le Pattern Etat
    Autres articles...

  20. #40
    Membre expert Avatar de air-dex
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    1 655
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 1 655
    Points : 3 779
    Points
    3 779
    Par défaut
    Enfin un débat "Google" où ça ne trolle pas sur la vie privée. J'ai cru qu'on n'en reverrait jamais.

    Qu'est-ce qui se passe si... ?
    C'est justement pour ça que les Google Cars enchaînent les kilomètres, plus de 2,73 millions à ce jour (1 mile = 1,609 km et ils en sont à plus de 1,7 millions de miles).

    Par contre ils serait intéressant de savoir quand les accidents ont eu lieu. Si les accidents ont lieu de plus en plus fréquemment au fur et à mesure de l'avancée du projet, il y aurait peut-être des questions à se poser sur la technologie.
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain

    Mon client Twitter Qt cross-platform Windows et Linux. (en cours de développement).

Discussions similaires

  1. Google s'invitera bientôt dans les voitures avec Android Auto
    Par Stéphane le calme dans le forum Actualités
    Réponses: 18
    Dernier message: 28/05/2017, 17h28
  2. Récupérer les adresses récentes de Google Map dans ma MapActivity
    Par K-you dans le forum API standards et tierces
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2012, 10h35
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2010, 00h38
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 10/06/2009, 15h27
  5. Google Adsense dans les choux
    Par ArHacKnIdE dans le forum Dépannage et Assistance
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/05/2006, 10h43

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo