Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Publicité Discussion :

1000 visiteurs par jours pour 30 euro par mois

Sujet :

Publicité

Membre à l'essai
    1000 visiteurs par jours pour 30 euro par mois
    Bonjour les experts,

J'ai besoin de vous pour me donner les secrets de ceux qui gagnent plus que 3000 euros par mois !! .

J'ai essayé Adsense, Zanox, Clickbank,... et je n'y arrive toujours pas .

Je compte sur vous pour me donner les recettes et les secrets.

MERCI D'AVANCE.

Expert éminent sénior
    C'est pas un secret c'est un truc évident que de nouveaux webmasters n'arrivent pas à comprendre, la notion de trafic.
    Le nombre de clics, ainsi que la rémunération sur les clics est très faible. Pour avoir des revenus il faut donc énormement de trafic.
    Tu as combiens de visites par jour sur ton site ?

Avant de vouloir monétiser, il faut avant toute chose avoir un bon site avec du contenu et des services utiles, c'est après que tu as réussi à avoir un gros trafic que tu peu envisager de monétiser.

Si tu monétise à outrance un site sans visiteur, il restera sans visiteur et tu aura juste perdu ton temps.
    Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant ...

Membre à l'essai

Si non, c'est quoi les méthodes les plus efficaces de gagner sa vie avec internet ?
    (Car j’entends dire que certains gagnent des sommes énormes sans même avoir de site; par exemple en faisant la promotion des produits par emails, mais, je n'ai pas assez d'infos)

Membre émérite
    Citation Envoyé par yassinbean Voir le message

Si non, c'est quoi les méthodes les plus efficaces de gagner sa vie avec internet ?
    Inventer le nouveau Facebook ou le nouveau Google (mais pas Twitter, Twitter fait des pertes).

Expert éminent sénior
    Mais tu entends dire d'ou ?

Ce qu'on voie le plus c'est des méthodes pour devenir riche sur internet, et tu doit acheter la methode, et cette méthode ne sert à rien, la seule personne qui est devenu riche c'est celui qui à vendu la méthode à de pauvres pigeons .

La "bulle internet" à éclaté il y à bien des années, à quelques exceptions près internet n'est plus un eldorado, si tu veux en vivre apprends un vrai métier, par exemple développeur Web, responsable SEO, ingénieur systèmes et sécurité, DBA, ou ce que tu veux, mais faire fortune sur internet en 5 minutes sans travailler ça existe pas c'est bidon.

Le plus gros des sites à grand trafic, à quelques exceptions près ont été créé il y à 15 ans, donc si tu veux faire fortune maintenant avec un "site" c'est bien trop tard. Il y à bien des tentatives de lancement de nouveaux sites pour essayer de concurrencer les mastodontes en place mais ils sont lancés à cout de budget de dizaines voir de centaines de millions d'euros de budget marketing... Pas à la porté du premier amateur venu...

Si tu as des compétences en développement web tu peu essayer de gagner quelques euros en trouvant des clients sur des plateformes de freelance ou missions (odesk, freelancer, etc).
    Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant ...