Citation Envoyé par sazearte Voir le message
Le wifi c'est de la merde, rien ne remplace un câble Ethernet. Aucun risque d'affaiblissement/de coupure.

Ouhla, un troller? Le wifi c'est pas de la merde même si ok ça ne remplace pas un Ethernet. Mais entre toi et la masse, entre le marché "j'ai besoin d'un wifi" et celui "j'ai besoin d'un ethernet", à ton avis ils visent qui, à 9$, pour un seul port? CQFD. Vous avez pas bientot fini de penser qu'à votre pomme et pas à ceux que vise ces bidule? Vous, vous avez les moyens de vous payer une carte à 100 balles, pas aux 3 milliards de gosses pauvres par exemple?


On voit que tu n'a pas de raspberry, j'ai un model 1B, on ne peut pas faire de la bureautique/surf sur internet, sa lag trop.
Ben si, j'en ai 3, des RasPi 1... et si, de la bureautique à papa, et du mail (gmail en html par exemple), etc. ça carbure suffisamment. Encore une fois à ce tarif arrêtez donc de penser que ça va offrir ce que vous offre un PC à 300 balles, vous rêvez ou quoi? Mais à ce tarif, offrir ce qu'il offre c'est pas impressionnant non? Pis, c'était pas du tout fait pour ça mais pour de la robotique etc. Ah mais...