Bonjour à la communauté des tux,
Je galère, je galère!!!!
Pourquoi lorsque je tape la commande ci-dessous depuis le terminal TTY1 je n'aboutit pas au téléchargement du paquet ?
Voilà la réponse sur mon terminal :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 echo 'http://download.opensuse.org/repositories/isv:/owncloud:/community/Debian_7.0/ /' >> /etc/apt/sources.list.d/sources.list apt-get update
Est-ce un problème du serveur opensuse.org ? Je ne comprends pas lorsque je mets le chemin dans la barre d'adresse j'aboutis bien sur le répertoire mais impossible de télécharger le Packages.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Err http://download.opensuse.org Packages 404 Not found [IP 195.135.221.134 80] Impossible de récupérer http://download.opensuse.org/repositories/isv:/owncloud:/community/Debian_7.0/Packages
Y a t-il un autre endroit où l'on peut télécharger owncloud ?
Je suis bien allé sur le site officiel d'owncloud mais lorsque je décompresse le fichier owncloud-8......bz2, il me manque toujours le répertoire data dans le dossier owncloud.
Merci et à bientôt.





Répondre avec citation



Consultez nos FAQ : 

Partager