Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans les autres discussions, donc me voici !
J'utilise depuis peu Flash CC et j'ai commencé à transformer une anim (.fla avec du actionscript3) en anim HTML5 Canvas.
Dans mon ancienne anim, l'utilisateur cliquait sur un bouton (une flêche) et était renvoyé à une image dans le scénario.
Il pouvait cliquer sur un autre bouton et passer à une autre image dans le scénario.
Je refais cet anim en HTML5 canvas pour quelle soit lisible sur un téléphone mobile.
Avec HTML5 Canvas, je suis parvenue à remplacer les scripts (actionscript 3) en javascript (comme indiqué dans les tuto) et ils fonctionnent.
Mais le tout est méga lent au bout du 18e clic (j'ai 18 clic maximum dans mon anim).
Au bout du 15e il n'avance presque plus. Pourtant j'ai retiré les effets intermédiaires. Quand on clique sur le bouton on est renvoyé à l'image clé et stop.
Si c'est lent comme ça je vais renoncer à utiliser flash et partir sur des pages web classiques.
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que vous pensez que HTML5 canvas est trop limité pour des animations un peu complexes (bien que la mienne ne l'est pas vraiment).
Est-ce que Edge animate éviterait ce genre d'ennui ? (Je ne sais pas encore l'utiliser).
Merci pour votre aide
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