IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Notre avenir à tous


Sujet :

Emploi

  1. #21
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Glutinus Voir le message
    en France on parle anglais avec les pieds...
    On y code avec aussi

  2. #22
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par DJulien Voir le message
    Et ce matin j'ai demande a mes employes indiens a propos du fameux "oui a tout" et ils m'ont dit qu'ils ont jamais vue ca, idem pour moi. C'est peut etre une region specifique en inde?
    - "Bonjour les mecs, c'est vrai que vous me dites toujours oui même que vous pensez le contraire?"

    Tu crois vraiment qu'ils vont te confirmer ça?

    C'est un fait, les cultures asiatiques utilisent la communications indirectes (pour simplifier : non = perdre la face). Si tu travailles avec des indiens qui te disent des "non" francs c'est que ce sont des gens qui ont une sacrée expérience. Donc pas du tout représentatif de ce que vivent les gens travaillant avec des équipes offshores.

  3. #23
    Membre émérite
    Avatar de fiftytwo
    Homme Profil pro
    DevOps
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    713
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Pologne

    Informations professionnelles :
    Activité : DevOps

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 713
    Points : 2 662
    Points
    2 662
    Par défaut
    Citation Envoyé par Glutinus Voir le message
    C'est tout à fait possible.
    Par exemple, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de SSII ou clients qui sous-traitent depuis la France vers Bengalore.
    Sopra
    Steria
    Cap Gemini
    Accenture
    ATOS
    IBM

    Elles ont leurs bases en inde et meme si tu ne le vois pas , elles sarrangent pour trouver des francophones (pas forcement installes en inde) , qui vont faire linterface entre eux et le client , donc rajouter une couche et allonger les delais.

    Apres cest marrant de voir ces compagnies clientes de ces SSII venir pleurer dans les medias des que leurs business est menace ! Mais elles oublient de preciser qu'elles participent aussi a cette grande mascarade

    Citation Envoyé par Glutinus Voir le message
    Visiblement il y a une forte communauté francophone. Tant qu'à faire, puisqu'en France on parle anglais avec les pieds...
    Oui , je ne pense pas quelle soit aussi forte que cela , cela reste a verifier.
    "bye bye !" : Antonio Ferrara , 12 mars 2003 - check also my flight's diary and my flight's reports

  4. #24
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par JackoBongo Voir le message
    - "Bonjour les mecs, c'est vrai que vous me dites toujours oui même que vous pensez le contraire?"

    Tu crois vraiment qu'ils vont te confirmer ça?

    C'est un fait, les cultures asiatiques utilisent la communications indirectes (pour simplifier : non = perdre la face). Si tu travailles avec des indiens qui te disent des "non" francs c'est que ce sont des gens qui ont une sacrée expérience. Donc pas du tout représentatif de ce que vivent les gens travaillant avec des équipes offshores.
    Ils sortent tout juste de l'ecole.
    Et oui je suis arrive en disant "c'est vrai que c'est une coutume de dire oui a tout meme quand c'est faux?" et un norvégiens a répondu "En tout cas, ca l'est dans mon pays!".
    Bref, je pense que ca depend de la region, l'inde c'est grand. Ils parlent tous tamil, donc ils viennent tous du sud je pense.

Discussions similaires

  1. Réponses: 15
    Dernier message: 02/04/2010, 12h09
  2. L'avenir est-il au PHP ?
    Par Manolo dans le forum Langage
    Réponses: 468
    Dernier message: 11/02/2008, 18h54
  3. L'avenir du BDE et des SQL Links révélé ! <officiel>
    Par Merlin dans le forum Bases de données
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/06/2006, 10h18
  4. jointure renvois pas tous les enregistrements
    Par rayonx dans le forum Langage SQL
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/08/2002, 12h51

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo