Salut,
j'ai entrain de créer une procédure stockée de modificaation de la table Module(CNE_Mdle#, Code_Mdle, Nom_mdle, Responsable, Note_Mdle)
Etudiante(CNE_Etud, Nom_Etud, Prenom, Filiere, Moyenne_bac)
bon dans un premier temps j'ai essayer avec ce codemais la ligne en rouge est surement incorrecte puisque il est lie à une table Etudiante que la procédure ne connait plus;c'est pour celà que j'ai essayer de fair une update avec la jointure de deux tables étudiante et Module ;le voilà
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 create proc alter_module(@Nom_mdle varchar(50),@Responsable varchar(50),@Note_Mdle decimal(6,2),@CNE_Mdle int) as update Module set Nom_Mdle=@Nom_mdle,Responsable=@Responsable,Note_Mdle=@Note_Mdle,Etudiante.CNE_Mdle=@CNE_Mdle where Module.Code_Mdle =@CNE_Mdle
j'ai des erreurs concernant l'utilisation de having ;est ce que quelqu'un peut la corrigé S'il vous plait?merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 create proc alter_module(@Nom_mdle varchar(50),@Responsable varchar(50),@Note_Mdle decimal(6,2),@CNE_Mdle int) as update Module set Nom_Mdle=@Nom_mdle,Responsable=@Responsable,Note_Mdle=@Note_Mdle,Etudiante.CNE_Mdle=@CNE_Mdle from Module inner join Etudiante on Module.CNE_Mdle=Etudiante.CNE_Etud having Module.Code_Mdle =@CNE_Mdle
Partager