Même les armes ne sont plus à l'abri des attaques informatiques. C'est ce qui a été confirmé par une menace sérieuse détectée dans le système allemand des missiles de la défense anti-aérienne qui se trouvent sur les frontières turco-syrienne.
La menace s'est manifestée par le succès d'exécution des " commandes inexpliquées" par une source étrangère non identifiée.
Le Speigel a rapporté que les missiles, fabriqués par les Etats Unis, ont été pénétrés à travers un ordinateur de guidage de missile, ou à travers le système temps-réel de communication entre les missiles et l'unité de commande.
La même source confirme que les pirates informatiques ont eu l'accès à des informations sensibles et à des zones où ils pouvaient lancer les missiles sur des cibles non programmées par leur propriétaire.
La porte parole du ministère de la défense allemande a infirmé la possibilité d'un détournement des batteries.

Annie Machon, une formatrice chez l'agence MI5 et une moucharde, a informé RT que les armes sophistiquées américaines peuvent avoir un backdoor pour permettre l'espionnage des clients.
Et c'est ce que a été indiqué par les révélations d'Edward Snowden, qui confirment que le gouvernement des Etats Unis conduit les états de la nation à voler les secrets de la nation.
En juin, l’Allemagne a décidé de dépenser environs 4.5 milliards dollars d'USD pour remplacer ses missiles par un autre système de défense aérien utilisé par les Etat Unis et l’Italie.

Source : http://thehackernews.com/2015/07/Pat...le-hacked.html
L'article a été corrigé sur polyglotclub : http://polyglotclub.com/language/fre...anslate-french
Remarque : Cet article ne représente que mon interprétation de l'article cité dans la source ci-dessus. Si vous constatez des erreurs, merci de m'informer.