Bonjour à tous.
En suivant le tutoriel DirectX11, j'ai rencontré un probleme de version des fonction dont la signature differait entre celle du tutoriel et celles de W8.
Jusqu'au chapitre sur les texture, tout allait bien je m'ensortais facilement grace à mon ami Google, mais là meme google à du mal à etre bien plus explicite que d'hab. C'est pourquoi je me retourne vers vous.
Mon probleme est le suivant: Cette methode
N'existe carrement plus dans le DXSDK pour windows 8;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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13 bool TextureClass::Initialize(ID3D11Device* device, WCHAR* filename) { HRESULT result; // Charge la texture. result = D3DX11CreateShaderResourceViewFromFile(device, filename, NULL, NULL, &m_texture, NULL); if(FAILED(result)) { return false; } return true; }
A la place le site MSDN demande d'utiliser CreateXXXTextureFromFile(...) que je ne retrouve null part.
Pouvez vous m'aider?
Comment palier ce probleme pour pouvoir avancer sur le tutoriel??
D'avance, Merlci!!
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