IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Je veux sauver mon diplôme


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Je veux sauver mon diplôme
    Bonjour

    Je suis ingénieur diplômé de l'ENSEIRB en électronique ,à la sortie de l'école je n'ai pas pu avoir des postes purement électronique ,et donc j'ai été obligé de répondre aux offres qu'on me proposait ,alors un tas de SSII de me contactaient et me proposaient des missions qui utilisent ma compétence en langage C ,donc j'ai accepté pour ne pas rester au chômage.

    aujourd'hui j'ai un vrai problème , j'ai de moins en moins accès à des postes d'électronique et je reçois des offre très informatique sous prétexte que c'est de l'embarqué ( eh oui quand les ssi se sont mêlé aux embauches c'est devenu n'importe quoi ,et on sait plus qui fait quoi).

    Sachant que j'ai 30 ans avec 3 ans d'expérience ,doit je jeter mon diplôme à la poubelle pour faire de l'informatique ?

    Je précise que mes compétences sont doubles : informatique et électronique mais je n'ai plus la tête fraiche pour dire que je suis opérationnel en électronique , je me débrouille pas mal pour comprendre des datasheet des schéma et tout ,mais je n'ai pas eu d'expérience la dessus.

    L'idéal pour moi c'est de travailler pour entreprise qui me permet la polyvalence et de montrer ce que je suis capable de faire à la place de me juger sur mes expérience qui d'ailleurs n'ont rien à voir avec ce que je souhaite faire.

    Merci de m'aider à trouver une réponse à toutes ces questions.

  2. #2
    Invité