Bonjour à tous.

Je ne sais pas trop où mettre ma demande, mais comme j'ai un ordinateur windows 7 Pro, je pense ne pas trop mettre trompé.

J'ai deux problèmes d'avertissements avec Google Chrome.

1) j'ai introduit deux extensions afin de me faciliter la vie sous Google Chrome. Voici l'avertissement que j'obtiens :



J'aimerai savoir comment ne plus obtenir un avertissement à chaque fois que je rentre dans le navigateur Google Chrome ? C'est vraiment prise de tête !

J'avais résolu ce problème d'avertissement en installant la version "Dev channel for Windows (64-bit)" que l'on trouve à ce lien. Tout ce passait bien jusqu'à ces derniers jours et voilà que je me retrouve avec un gros bug lorsque je clique sur le cadenas vert dans la barre des adresses. Voici le bug :



Suite à ce bug, j'ai préféré tout désinstaller et revenir à la version 64 bits stable.

2) Je travaille en ce moment sur les certificats SSL pour un site local et sous google chrome, à chaque fois j'ai un message d'avertissement que voici :



Alors que sous Mozilla Firefox, on peut désactiver cet avertissement, je n'ai pas trouvé comment faire sous Google Chrome.
Savez-vous comment désactiver l'avertissement concernant un certificat personnel ?

Merci.
Artemus24.
@+