Car ça peut donner des idées aux autres !
Pour ma part :
- Log Horizon
- Kokoro Connect
Car ça peut donner des idées aux autres !
Pour ma part :
- Log Horizon
- Kokoro Connect
Windev 23 - SQL SERVER - PHP
Play : TFT - Jeux indé
Nanatsu no Taizai, j'adore le manga et l'anime reprend fidèlement l'esprit barré du manga![]()
J'adore Saint Seiya , le graphisme est magnifique plutôt rare de nos jours , et j'ai dessiné un OC sur un de ses personnages (que je viens de publier )![]()
_""""Cats have a big heart ^^ unlike some bad people (whose will never change in their brain) """
N'ayant pas trop le temps de lire des manga ou des scans, je me lance seulement dans les adaptations animées de Gangsta et de Ushio to Tora, je n'ai vu que 2 épisodes de chaque mais pour l'instant ça va cela me plait bien.
Sinon déjà à la moitié de Saint Seiya Soul of Gold.
J'ai également regardé les deux premiers épisodes de DBZ Super, mais si le projet c'est juste de refaire le film avec Beerus en X dizaines d'épisodes, j'avoue que je suis plutôt déçu...
Je termine Code Geass ce soir
Windev 23 - SQL SERVER - PHP
Play : TFT - Jeux indé
Holà. Présentement, je regarde Durarara !!, Ninja Slayer, Shokugeki no Souma et One Piece. J’avais également commencé à visionner Dragon Ball Super, mais ça m’a ennuyé à un moment donné. Franchement, Akira Toriyama et sa bande devraient lâcher l’affaire. Ce n’est que mon avis, mais l’ère de Dragon Ball est révolue ! Au revoir.
Surtout que pour l'instant DBZ Super ne reprend que le film "Battle of Gods" mais en moins fun car rallongé ...
Saint Seiya Soul of Gold par contre est pas mal, nouvelle histoire, certains persos un peu creux (notamment chez les Gods Warriors) mais les Gold Saints sont un peu plus développés.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager