Bonjour à tous,
Je ne suis pas un professionnel de l'informatique, mais j'ai une question (qui vous semblera probablement assez étrange) sur le fonctionnement d'un système de GED, et en cherchant "forum ged", je suis tombé ici
Bref, on commence à parler dans mon service de mettre en place un tel outil (on en est encore aux balbutiements du projet), et par curiosité je cherchais des informations sur le sujet, mais je me heurte à une totale incompréhension sur un point : mais où sont les documents dans un système de GED ? Si nous avons pour le moment nos documents sur le réseau interne de l'entreprise, vont-ils devoir être déplacés ? Ou on peut les laisser là où ils sont et la GED va se charger de les gérer ? Et dans le cas où l'on aimerait que ces documents soient accessibles en dehors de l’entreprise, existe-t-il un autre moyen que le cloud ? (parce que de prime à bord, ça ne nous rassure pas trop de confier nos documents)
Voila, ce serait vraiment très sympas de m'éclaircir sur ces points, parce que dès que j'essaye d'en savoir plus techniquement, je ne trouve que des réponses très pointues en informatique, et comme dit, ce n'est pas mon domaine
Merci d'avance !
Partager