Bonjour,
Je suis en train de refondre du code en langage objet
je suis à la recherche d'exemple ou de conseil
La création de classe<handle me parait claire excepté les points suivant :
=> l'appel automatique du destructeur, il semble qu'il faille l'appeller, mais je ne vois pas comment le nommer dans les functions,
=> est-il possible de surcharger les operateurs ?
=> les accesseurs sur des objets:
__________obj1______________
__________obj2______________
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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10 classdef BSP2D<handle properties(SetAccess = private) zalt=0 b2D=[1:10]; methods function a=toto(20) b2D=[1:20]; end end end
__________code______________
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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9 classdef BSP<handle properties(SetAccess = private) zalt=0; b2D=BSP2D; methods function a=bsp2D(self) a=self.b2D; end end
comment accéder à l'objet dans l'objet sans travailler sur une copy(qui n'est donc plus l'objet), pour l'instant je déclare les propriétés comme public mais ce n'est pas propre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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2 Part=BSP(); Part.bsp2D().toto(30);
merci de vos lumières
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