Salut à tous,

Hier, en recherchant une librairie de GUI en C++ pour un projet personnel, je suis tombé là dessus : http://gaclib.net/

Il s'agit d'une librairie C++ crossplatform et accélérée matériellement. Elle propose les features suivantes :
-Support de Windows, Mac OSX et certaines distributions Linux. Pour chaque plateforme, il faut pour l'instant télécharger la version de GacLib correspondante, mais son développeur à prévu de les rassembler en une seule.
-Support matériel au travers de Direct2D ou OpenGL. Un moteur de rendu en GDI est disponible afin de supporter les versions de Windows antérieures à Seven.
-Une librairie de contrôles très complète, skinnable et qui, d'après ce que j'ai compris, adopte le look natif de la plateforme visée.
-Le support d'un format XML similaire à XAML.
-Et encore bien d'autres choses mais je ne vais pas paraphraser le site.

Je suis personnellement sidéré par la richesse et la puissance de cette librairie dont je n'ai pourtant jamais entendu parler nulle part (pas moyen de trouver des informations dessus à part sur le site officiel). Apparemment le développeur est Chinois (enfin je crois, en tout cas c'est un Asiatique parce son pseudo est 陈梓瀚 ), donc peut être cette librairie n'a t-elle pas encore percé chez nous? Qu'en pensez vous?