Salut salut,

Jespere etre au bon endroit . Tout d'abord merci pour votre aide, je suis un peu largée !
En gros, j'ai developpe un .exe en c# qui utilise des donnees bloomberg, cette appli fonctionne tres bien sur mon terminal bloomberg.
Un de mes colleges a tente de lancer l'application depuis son terminmal (car nous artageons le meme drive) et la l'applcation se lance bien mais aucune donnee n'est accessible et tout plante of course!
Perso ja' des bonnes bases en maths finance et c# mais la ca me depasse completement ces histoires de localhost, de droits et tout... je compte sur vous !

------------------------------La meme en anglais (elargissons l'univers des possibles ) : ------------------------------------------

Hi everyone,

I join the post as I need help and this is one of the closest I found related to my problem.
I am a begginer in Bloomberg request in c#. I recently built an application that worksvery well on my bloomberg terminal. The folder is saved in my folder in a share drive Q: .
I would like to know why the application does not work on the bloomberg terminal of whom who have access to this drive. The application launchs but no data is requested.
Thank you in advance for helping me.