Bonjour,
Outlook 2010 ne me signale pas les fautes de frappe en cours de saisie.
Je pense avoir tout bien coché dans les options de Outlook 2010.
Qu'ai-je pu oublier ?
Merci
Bonjour,
Outlook 2010 ne me signale pas les fautes de frappe en cours de saisie.
Je pense avoir tout bien coché dans les options de Outlook 2010.
Qu'ai-je pu oublier ?
Merci
Bonsoir,
Modifier le fonctionnement en arrière-plan du vérificateur d’orthographe
Pendant que vous travaillez à l’élaboration d’un document, le vérificateur d’orthographe peut fonctionner en arrière-plan et rechercher des erreurs. Par conséquent, une fois votre version préliminaire achevée, le processus de vérification d’orthographe s’exécute plus rapidement. Le gain de temps est appréciable, surtout dans le cas de documents volumineux.
REMARQUE Ces options ne sont pas disponibles dans Microsoft Access, Microsoft Excel et Microsoft Project. Le vérificateur d’orthographe ne fonctionne pas en arrière-plan dans ces programmes.
Pour afficher et modifier ces options, vous devez d’abord afficher les options de vérification. Après quoi, vous pouvez afficher et modifier les paramètres décrits dans les sections suivantes.
Activer ou désactiver la case à cocher Vérifier l’orthographe au cours de la frappe
Dans la plupart des cas, il est préférable que la case à cocher Vérifier l’orthographe au cours de la frappe reste activée. Cependant, il peut arriver que vous souhaitiez la désactiver, et notamment dans les circonstances suivantes :
. Vous souhaitez masquer les fautes d’orthographe (traits rouge ondulés) dans les éléments Microsoft Office Outlook que vous modifiez.
. Vous utilisez un ordinateur peu performant en raison de limitations matérielles (mémoire ou vitesse du processeur insuffisante) ou de limitations logicielles (exécution simultanée de plusieurs programmes assez lourds).
Activer ou désactiver la case à cocher Masquer les erreurs (traits rouge ondulés)
Désactivez la case à cocher Masquer les fautes d’orthographe si vous souhaitez que votre programme Microsoft Office marque automatiquement les fautes d’orthographe au cours de la frappe. En désactivant cette option, vous êtes assuré de ne pas passer trop de temps à la correction de fautes d’orthographe une fois votre document terminé. Votre programme Microsoft Office marque les mots mal orthographiés pendant que vous travaillez afin que vous puissiez rapidement les identifier, comme dans l’exemple suivant.
Activer ou désactiver la vérification automatique de l’orthographe
1. Cliquez sur l’onglet Fichier, puis sur Options.
Si vous utilisez Outlook, cliquez sur Courrier, puis cliquez sur Orthographe et correction automatique.
2. Cliquez sur Vérification.
3. Activez ou désactivez la case à cocher Vérifier l’orthographe au cours de la frappe.
Afficher les options de vérification
La plupart des procédures décrites dans cet article nécessitent l’affichage préalable des options de vérification.
1. Cliquez sur l’onglet Fichier, puis sur Options.
Si vous utilisez Outlook, cliquez sur Courrier, puis cliquez sur Orthographe et correction automatique.
2. Cliquez sur Vérification.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager