IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Outlook Discussion :

Contrôle orthographique et grammatical ne marche pas


Sujet :

Outlook

  1. #1
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    1 854
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 1 854
    Points : 581
    Points
    581
    Par défaut Contrôle orthographique et grammatical ne marche pas
    Bonjour,

    Outlook 2010 ne me signale pas les fautes de frappe en cours de saisie.

    Je pense avoir tout bien coché dans les options de Outlook 2010.

    Qu'ai-je pu oublier ?

    Merci

  2. #2
    Membre expert Avatar de QuestVba
    Homme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    2 477
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 2 477
    Points : 3 864
    Points
    3 864
    Par défaut
    Bonsoir,


    Modifier le fonctionnement en arrière-plan du vérificateur d’orthographe

    Pendant que vous travaillez à l’élaboration d’un document, le vérificateur d’orthographe peut fonctionner en arrière-plan et rechercher des erreurs. Par conséquent, une fois votre version préliminaire achevée, le processus de vérification d’orthographe s’exécute plus rapidement. Le gain de temps est appréciable, surtout dans le cas de documents volumineux.

    REMARQUE Ces options ne sont pas disponibles dans Microsoft Access, Microsoft Excel et Microsoft Project. Le vérificateur d’orthographe ne fonctionne pas en arrière-plan dans ces programmes.

    Pour afficher et modifier ces options, vous devez d’abord afficher les options de vérification. Après quoi, vous pouvez afficher et modifier les paramètres décrits dans les sections suivantes.

    Activer ou désactiver la case à cocher Vérifier l’orthographe au cours de la frappe

    Dans la plupart des cas, il est préférable que la case à cocher Vérifier l’orthographe au cours de la frappe reste activée. Cependant, il peut arriver que vous souhaitiez la désactiver, et notamment dans les circonstances suivantes :

    . Vous souhaitez masquer les fautes d’orthographe (traits rouge ondulés) dans les éléments Microsoft Office Outlook que vous modifiez.

    . Vous utilisez un ordinateur peu performant en raison de limitations matérielles (mémoire ou vitesse du processeur insuffisante) ou de limitations logicielles (exécution simultanée de plusieurs programmes assez lourds).

    Activer ou désactiver la case à cocher Masquer les erreurs (traits rouge ondulés)

    Désactivez la case à cocher Masquer les fautes d’orthographe si vous souhaitez que votre programme Microsoft Office marque automatiquement les fautes d’orthographe au cours de la frappe. En désactivant cette option, vous êtes assuré de ne pas passer trop de temps à la correction de fautes d’orthographe une fois votre document terminé. Votre programme Microsoft Office marque les mots mal orthographiés pendant que vous travaillez afin que vous puissiez rapidement les identifier, comme dans l’exemple suivant.


    Activer ou désactiver la vérification automatique de l’orthographe

    1. Cliquez sur l’onglet Fichier, puis sur Options.
    Si vous utilisez Outlook, cliquez sur Courrier, puis cliquez sur Orthographe et correction automatique.

    2. Cliquez sur Vérification.

    3. Activez ou désactivez la case à cocher Vérifier l’orthographe au cours de la frappe.



    Afficher les options de vérification

    La plupart des procédures décrites dans cet article nécessitent l’affichage préalable des options de vérification.

    1. Cliquez sur l’onglet Fichier, puis sur Options.
    Si vous utilisez Outlook, cliquez sur Courrier, puis cliquez sur Orthographe et correction automatique.

    2. Cliquez sur Vérification.

Discussions similaires

  1. [WD-MAC 2008] Correcteur orthographique ne marche pas
    Par *alexandre* dans le forum Word
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2009, 15h24
  2. 'SHOW TABLES' marche pas sous postgresql !?
    Par fet dans le forum PostgreSQL
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2004, 09h28
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 07/05/2003, 12h57
  4. [GifDecoder] marche pas dans applet avec IE
    Par formentor dans le forum Applets
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/05/2003, 10h43
  5. Sysdate qui marche pas ??
    Par StouffR dans le forum Langage SQL
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/08/2002, 13h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo