Bonsoir,
Je vous demande si vous savez comment faire bien sûr :p
Que quand l'heure s'affiche, n'afficher que (seulement) l'heure et les minutes sans ces fameuses secondes qui gâche le paysage ! (à mon gout :p)
Cordialement, Team GeomTech
GTOS
Bonsoir,
Je vous demande si vous savez comment faire bien sûr :p
Que quand l'heure s'affiche, n'afficher que (seulement) l'heure et les minutes sans ces fameuses secondes qui gâche le paysage ! (à mon gout :p)
Cordialement, Team GeomTech
GTOS
Salut!Que quand l'heure s'affiche, n'afficher que (seulement) l'heure et les minutes sans ces fameuses secondes qui gâche le paysage !
Je ne crois pas que cela est possible cependant, ce serais une amélioration intéressante...
en attendant tu peut créer toi même ton horloge avec un compteur :
tu le règle a 60 secondes,
a chaque cycle tu incrémente une variable qui représente tes minutes,
quand les minutes sont a 60 tu remet a zéro et tu incrémente une variable heure,
quand heure est a 24 tu remet a zéro tout (ou alors tu créer des jours pour la date...)
le code est simple a creer mais je n'ai pas le temps en ce moment de te le filer.
Salut!en attendant tu peut créer toi même ton horloge avec un compteur :
tu le règle a 60 secondes,
a chaque cycle tu incrémente une variable qui représente tes minutes,
quand les minutes sont a 60 tu remet a zéro et tu incrémente une variable heure,
quand heure est a 24 tu remet a zéro tout (ou alors tu créer des jours pour la date...)
le code est simple a creer mais je n'ai pas le temps en ce moment de te le filer .
Oui ta technique marche pour faire un chronomètre mais pas une horloge!
Pour cela il te fut deux variable (une pour l'heure au démarrage de l'os et une pour les minustes) que tu n'as pas sous CPCDOS, ou en tout cas à ma connaissance!
c'est vrai. Idée d’implémentation pour la prochaine version.
Bonsoir !
Je note ceci, la gestion des heures secondes minutes sera personnalisable, vous pourrez meme modifier les : Par h, min ce que vous voulez ainsi de mettre une date type texte "ven. 27 Fevr." "Vendredi 27 Février" e fin bref je note de coté, cest vrais que cest intéressant ;-)
Vous serez tenus en courant, bonne journée
Cordialement
Sébastien FAVIER
Felly-software Autonomous vehicle software for everyone.
co-kernel Cpcdos OSx un noyau 32bits simplifié et complet.. ou presque - Le fofo officiel c'est par ici.
Les cours sur les systèmes c'est par là
Partager