Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

WinDev Discussion :

Coloration syntaxique WinDev en place

Sujet :

WinDev

Responsable technique

Coloration syntaxique WinDev en place
    Chers membres du Club Developpez.com,

J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en place de la coloration syntaxique WinDev de manière automatique sur les blocs de code des forums WinDev et ses enfants.

Vous pouvez aussi activer manuellement la coloration WinDev sur toutes les autres parties du forum en utilisant [code=windev]

En espérant que cette nouveauté vous plaira.
    Responsable technique forum & site

Si ce message (ou un autre) vous a aidé et/ou vous semble pertinent, votez pour lui avec

Membre chevronné
    Oui c'est coool !
    SQL : le véritable Esperanto

"Les patates à ta tata épatent ton tonton mais les pates aux thons à ton tonton épatent pas ta tata." (Michel Souris)

MERCI DE NE PAS M'ENVOYER DE MESSAGE PRIVE POUR DES QUESTIONS TECHNIQUES SANS MON ACCORD !

Rédacteur/Modérateur

Super
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mon message vous a aidé, pensez à remercier . La discussion est résolue, n'oubliez pas le tag
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Site perso : Formation, Expérience, Réalisations, ...
    Blog : Le Blog de DSR57 - Programmation WinDev

Membre du Club
    Pour info "est une classe" n'est pas coloré.

Bàv,

Membre actif
    c'est cool
    ________________________________________________________________________________________

N'oublions pas de mettre quand on a trouvé notre bonheur. Soyons sympa pour les futurs heureux.
    Merci, c'est toujours sympa de recevoir des +1 de votre part