et merci de me lire.
Je voudrais développer une application pour windows phone le problème est que pour utiliser émulateur il faut hyper v je ne sais pas comment l'installer.
j'ai chercher sur google mais il n'y a pas beaucoup de doc sur le sujet en français .
Merci d'avance de me donner une solution pour installer Hyper-V