1. #21
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    Apres un an sans avoir poster, le développement du jeu a continuer doucement mais surement...
    Nous avons maintenant 25 personnages jouables avec des indies guests .
    Le tutoriel et solo sont en cours de réalisations. Le gameplay devient de plus en plus roder.

    Le seul point qui risque d’être bloquant c'est la partie réseau.. (pour vraiment ne pas ressentir le lag)

    Pour ceux qui ne l'aurait pas vu le trailer :


    Gully (indie guest)


    Calibretto (le pet de gully dans bounty battle)


    Voila si vous avez des questions n’hésitez pas.
    Pour plus de visuels :

    https://www.facebook.com/BountyBattle/
    https://twitter.com/Bounty_Battle
    Images attachées Images attachées  

  2. #22
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    Bravo pour le boulot accompli.

  3. #23
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    Merci guitz

    Ca continue... Petits screens



    Test de shader gold (bon un peu d'abus sur le glow lol)

    Et enfin le robot de notre jeu de combat qui a un gameplay acces tourelle

  4. #24
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    J'ai quelque questions qui me vient a l'esprit pour un jeu de combat :
    -Combien de perso en tout ? (apres le nombre n'est pas forcément important du moment qu'ils sont équilibrés)
    sur les vidéo , je ne vois pas souvent la garde ? elle existe hein ?
    Après une garde n'est jamais parfaite donc soit faire un Super Smash bros Melle donc une garde qui diminues au fil du temps (et le bouclier retrecie donc les attaque forte passe) ,
    Soit une garde classique d'un jeu de fight (et donc que la garde haute par exemple ne permet pas de se protéger en bas et inversement) mais vu le système que tu as choisi un truc classique de ce type de garde n'est pas forcément judicieux.
    Les technique spécial il y'en a ? Si oui elle s'active comment ?

  5. #25
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    A propos de ça, Samourai shodown n'avait pas aussi un système de garde particulier (avec ou sans arme blanche)?
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  6. #26
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    Citation Envoyé par Kannagi Voir le message
    J'ai quelque questions qui me vient a l'esprit pour un jeu de combat :
    -Combien de perso en tout ? (apres le nombre n'est pas forcément important du moment qu'ils sont équilibrés)
    sur les vidéo , je ne vois pas souvent la garde ? elle existe hein ?
    Après une garde n'est jamais parfaite donc soit faire un Super Smash bros Melle donc une garde qui diminues au fil du temps (et le bouclier retrecie donc les attaque forte passe) ,
    Soit une garde classique d'un jeu de fight (et donc que la garde haute par exemple ne permet pas de se protéger en bas et inversement) mais vu le système que tu as choisi un truc classique de ce type de garde n'est pas forcément judicieux.
    Les technique spécial il y'en a ? Si oui elle s'active comment ?

    Bonjour Kannagi,
    il y a 30 persos pour le roster de base^^
    et environ 25 anims par persos (oui le graphiste est un grand malade lol^^)
    Avec des guests d'autres jeux indépendants comme Jotun/Pankapu/Eitr...

    Après ce n'est pas une garde à la smash bros.
    Il y a des ressources vie/mana, certaines attaques comme les spéciales consomment de la mana. Pareil pour la "dodge"

    Ce n'est pas notre premier jeu mais de combat si^^. Donc on est un peu un mix entre smashbros et et les grands jeu classiques de combats.

    On va certainement faire une early acccess dans 6 mois (environ)

    Merci à vous

  7. #27
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    Je ne suis pas expert a Samourai Shadown (si tu m'aurait dit King of Fighter ou Street Fighter ) , mais il y'a peut être une garde spécial , mais moi je me protéger de manière classique (donc avec la touche arrière) , et c'est comme n'importe quel jeu 'classic' une garde haute et une garde basse.
    Mais le jeu ne pousse pas vraiment a la défensive donc voila

    @saturn1
    30 perso ça fait deja un certain choix
    Ok je vois , je pense que le jeu doit être 'fun' j'ai envie de dire , les jeux de combat 'malheureusement' possède de grosse référence faire pareil ou mieux me semble coton

  8. #28
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    Bonjour Kannagi,

    Ok je vois , je pense que le jeu doit être 'fun' j'ai envie de dire , les jeux de combat 'malheureusement' possède de grosse référence faire pareil ou mieux me semble coton
    Effectivement

    Après sur steam il y a un jeu Brawlhala qui a très bien fonctionné .

  9. #29
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    Bonsoir a tous!

    On continue a developper le jeu^^ tranquillement!
    On devrait faire un financement participatif, prochainement, au bout de 3 ans de developpements


    Actuellement on doit reflechir a la forme on a pas mal d'assets graphiques : 30 perso + 30 minions + pas mal de skins...
    Mais il va falloir qu'on brainstorm pas mal pour savoir comment monter la page! (ni trop ni pas assez de contenu...) - A ce propos si vous avez des conseils sur le financement participatif!

    Nous avons travaille un systeme de skins qui nous permet d'avoir pas mal de combinaisons differentes pour un meme personnage.
    Grace a Spine, qui permet de faire de l'animation 2D "base sur un squelette", nous avons pu facilement duplique les atlas et faire des masques de couleurs sur les differents parties du personnages.
    Le tout sans prendre trop de place en memoire (x2).

    Exemple rendu:
    Nom : elior.gif
Affichages : 289
Taille : 1,33 Mo
    In Game:
    Nom : ingameskin.jpg
Affichages : 281
Taille : 107,0 Ko



    Merci aux lecteurs!


    PS: Je remercie les gens qui m'ont conseille dans le forum reseau et pour cette tres bonne communaute de DVP !

  10. #30
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Super pour les nouvelles !
    Vous vous êtes débloqués sur la partie réseau ?
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  11. #31
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    Bonjour LittleWhite,

    pas encore, j'ai mis un peu en stand bye cette partie. Mais globalement cela a bien avancé (Merci pour vos conseils!!)

    Nous attaquons très prochainement une campagne de financement... (ohhh comme c'est original lol).
    A venir un nouveau trailer donc

    A plus !

  12. #32
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    Bonsoir,

    Nous sommes enfin prêt dans les "startings blocks" pour commencer notre financement participatif sur la plateforme "FIG" (https://www.fig.co/).
    Il devrait débuter le 20 juillet.

    Je n’hésiterais pas a communiquer la page du financement et le trailer a cette date.

    Mais comme on est entre membre de "Developpez" je vous partage quelques image pour vous donner un avant gout^^:

    Nom : im1.jpg
Affichages : 151
Taille : 36,5 KoNom : im3.jpg
Affichages : 150
Taille : 46,4 Ko
    Nom : im2.jpg
Affichages : 149
Taille : 33,7 Ko




    Stats:
    Durée du projet : pour le moment 2 ans et demi.
    Commits : ~2500
    Indie guests : 20
    Combattants : 30

  13. #33
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    Salut!

    Ca a l'air bien joli, mais une petite vidéo rendrait probablement plus justice à votre jeu
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  14. #34
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    Visuellement, ça assure ! Ca donne vraiment envie
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  15. #35
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    Yes Merci pour vos commentaires

    On espère que ca va passer pour le financement^^!

  16. #36
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    Oh le boulot de ouf !

  17. #37
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