IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Cherche graphiste pour jeu de son choix(2d)


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    étudiant
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 24
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 2
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut Cherche graphiste pour jeu de son choix(2d)
    Bonjour,
    Je suis nouveau ici, enfin je viens de m'inscrire (surtout pour voir certaines images).
    Comme indiqué dans le titre, je cherche un graphiste pour un projet de jeu 2D qu'il aura imaginé... Alors pour me présenter, je suis un étudiant (en 3ème au collège) et je suis passionné de programmation et création de jeux... Je ne suis donc pas dispo 24/24 mais je suis très impliquer dans ce que j'entreprend. Voila pour moi, si un graphiste est intéressé, Qu'il me propose son idée et j'accepterais !

    Si jamais vous n'avez pas d'idées, j'en est une :

    Histoire :
    L'histoire débute dans un labo ou un scientifique de renom a créer sans le vouloir, une fissure dans le temps (je sais c'est bizarre, mais je ne m’attarderais pas sur les détails...) qui grossi de plus en plus et libère de plus en plus d’énergie. Pour la transportée vers un labo qui absorberas cette énergie, il crée un robot avec des sortes de capacités genre "manipulé" le temps et le charge de livré cette fissure.

    Gameplay :
    Vous contrôlerais ce robot et pourrais le déplacer, sauter... Vous aurez un "timer" de 10H (non définitif) pour arriver avant que l'énergie libéré ne détruise la planète. Vous pourrez utiliser ce temps pour avancé dans l'histoire (en réalité ce n'est pas du temps mais de l'énergie temporel qui est converti en temps, donc en utilisant l'énergie, vous utilisez le temps). A vous de gérer ce précieux temps pour arriver à la fin.

    Voila, j’espère que quelqu'un se désigneras .

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Désolé si je suis un peu méchant (c'est histoire que quelqu'un te réponde) mais tu penses vraiment trouver un designer comme ça ?

    Des devs avec de l'expérience et des projets sous le coude auront quand même du mal à trouver un designer (bon, beaucoup moins, je te l'accorde). Mais t'es seulement en 3eme et t'as pas d'expérience (tu ne nous as rien montré et tu n'as même pas prétendu en avoir, donc je pars du principe que t'en as pas) pourquoi quelqu'un te rejoindrais s'il doit faire tout le boulot ?

    Ecoute, si je peux te donner un conseil, apprends à te débrouiller tout seul. Apprends le code (internet est ton ami), apprends à faire deux trois sprites en pixel art (ou récupères-en en ligne), et fais toi un petit jeu débile tout seul !
    C'est pas si dur que ça. Tu peux largement te débrouiller seul. Quand t'as de l'xp et des choses à montrer, tu te ramène, tu fais un joli post (sans fautes, fais le corriger) qui montre ce que tu sais faire, et tu dis que tu cherches quelqu'un pour faire des projets ensemble, ou même directement une équipe.

    Bon courage p'tiot !

  3. #3
    Rédacteur
    Avatar de Franck.H
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    6 951
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 46
    Localisation : France, Haut Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 6 951
    Points : 12 462
    Points
    12 462
    Par défaut
    En fait tu veux qu'on te fasse un jeu quoi !

    Je pense que tu peux supprimer ce post car mis à part des critiques, tu n'auras rien de plus

    Bienvenue quand même


    Mon Site
    Ma bibliothèque de gestion des chaînes de caractères en C

    L'imagination est plus importante que le savoir. A. Einstein

    Je ne répond à aucune question technique par MP, merci d'avance !

  4. #4
    Membre éprouvé Avatar de Woum_
    Homme Profil pro
    Indépendant
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 382
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Je ne suis pas d'accord avec vous, ce qu'il cherche, c'est un designer qui a envie de faire un jeu. Et, main dans la main, il réalisera le projet du designer.

    Après oui, il faudrait mieux avoir un vrai projet à présenter pour dire qu'on est capable de quelque chose. Mais là il veut pas qu'on bosse à sa place.

  5. #5
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bien entendu, ne pas avoir de projet à présenter n'est pas catastrophique en soi, mais il faut qu'il montre qu'il sait faire quelque chose. Parce que c'est bien gentil d'être "main dans la main" mais si on sert à rien... Bah on sert à rien
    Dernière modification par LittleWhite ; 12/02/2015 à 18h45. Motif: Pas besoin de citer l'intégralité du message précédent.

  6. #6
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    étudiant
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 24
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 2
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Rakops Voir le message
    Désolé si je suis un peu méchant (c'est histoire que quelqu'un te réponde) mais tu penses vraiment trouver un designer comme ça ?

    Des devs avec de l'expérience et des projets sous le coude auront quand même du mal à trouver un designer (bon, beaucoup moins, je te l'accorde). Mais t'es seulement en 3eme et t'as pas d'expérience (tu ne nous as rien montré et tu n'as même pas prétendu en avoir, donc je pars du principe que t'en as pas) pourquoi quelqu'un te rejoindrais s'il doit faire tout le boulot ?

    Ecoute, si je peux te donner un conseil, apprends à te débrouiller tout seul. Apprends le code (internet est ton ami), apprends à faire deux trois sprites en pixel art (ou récupères-en en ligne), et fais toi un petit jeu débile tout seul !
    C'est pas si dur que ça. Tu peux largement te débrouiller seul. Quand t'as de l'xp et des choses à montrer, tu te ramène, tu fais un joli post (sans fautes, fais le corriger) qui montre ce que tu sais faire, et tu dis que tu cherches quelqu'un pour faire des projets ensemble, ou même directement une équipe.

    Bon courage p'tiot !
    Merci pour ton conseil...
    Désolé d'en avoir écrit si peu, mais j'était pris par le temps... Je referais un post plus détaillé avec mes compétences, mes anciens projets etc... plus tard, car la j'ai des examens et tout donc...

Discussions similaires

  1. Cherche graphiste pour refaire des icones
    Par Alec6 dans le forum Autres
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2008, 09h52
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2008, 10h36
  3. Recherche graphistes pour jeu sur DS
    Par Akari dans le forum Projets
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/04/2008, 18h07
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 21/08/2007, 16h20

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo