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  1. #1
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    Introduction to 3D Game Programming with DirectX 11


    This updated bestseller provides an introduction to programming interactive computer graphics, with an emphasis on game development using DirectX 11. The book is divided into three main parts: basic mathematical tools, fundamental tasks in Direct3D, and techniques and special effects. It includes new Direct3D 11 features such as hardware tessellation, the compute shader, and covers advanced rendering techniques such as ambient occlusion, real-time reflections, normal and displacement mapping, shadow rendering, programming the geometry shader, particle systems, and character animation. Includes a companion DVD with code, animation and 4-color figures.

    FEATURES
    + Work with new Direct3D 11 features such as hardware tessellation and the compute shader
    + Thoroughly covers 3D rendering fundamentals such as lighting, texturing, blending and stenciling
    + Learn advance rendering techniques such as ambient occlusion, real-time reflections, normal and displacement mapping, shadow rendering, programming the geometry shader, particle systems, and character animation
    + End-of-chapter exercises included to test understanding and provide hands on experience working with DirectX 11

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  2. #2
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    Bonjour,

    Puisque je ne vois pas encore ce livre dans la liste des livres (peut-être un délais) je vais poster ma critique ici, et la retranscrirai dans la bonne page par la suite.

    J'ai dévoré ce livre, l'auteur nous donne de bons exemples et des projets intéressants. Les exercices sont bien fait pour nous montrer les possibilités de la librairie DX11. Nous passons vraiment au travers des possibilités afin de pouvoir commencer dans la programmation avec DirectX 11. Puisque DirectX 12 arrive bientôt, avoir une base avec DX11 n'est vraiment pas à négliger.

    Toutefois le code source n'est pas au gout du jours. Ceux qui sont sur Windows 7 avec la DirectX SDK de 2010 n'auront aucun problème, mais ceux qui sont avec Windows 8.1 et la Windows SDK devront manipuler les fichiers et les exemples puisqu'il y a plusieurs changement.
    j'ai fait un topic sur le sujet dans cette section pour les modifications à apporter aux sources de ce livre. Ce que je trouve un peu dommage c'est qu'ils nous fournissent des includes tout cuits dans le bec sans trop nous démontrer la raison du pourquoi du comment ont les utilises. Oui se sont des choses de bases, mais moi n'ayrant presque jamais fait de C++ pour Windows, j'étais un peu dérouté, mais c'est plus une impressionnel personnel, j'aurais faire quelques projets C++ Windows avant

    Je vous recommende vivement ce livre, même si il est en anglais, vous devriez être en mesure de tout comprendre.

    Bonne lecture.
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  3. #3
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    C'est bon, le livre est maintenant visible
    Désolé pour le retard/dérangement.
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  4. #4
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    Y'a pas eu de dérengement! hihi
    merci de la rapiditée d'exécution! Toujours un bon service ici! hihi
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