Bonjour à tous,
Ma question est toute simple, comment imprimer une page Rave avec un certain zoom?
Bonjour à tous,
Ma question est toute simple, comment imprimer une page Rave avec un certain zoom?
Bonjour,
j'ai mis du temps à répondre car je ne voyait pas vraiment comment cela aurait été possible (sauf à passer d'abord par du PDF).
En y regardant de plus près , la seule chose qui s'approche d'un zoom semble être les propriétés scalex et scaley de rvsystem.SystemPrinter (ou peut être le UnitsFactor : doute)
à essayer .... et nous indiquer ce qu'il en ressort
Delphi installés : D3,D7,D2010,XE4,XE7,D10 (Tokyo, Rio, Sidney) ,D11 (Alexandria)
SGBD : Firebird 2.5, 3, SQLite
générateurs Etats : FastReport, Rave, QuickReport
Bonjour Sergio et merci pour ta réponse.
Ça marche très bienmerci beaucoup, par contre je ne sais pas si les (scalex et scaley sont calculé comme pourcentage, par exple si je met (scalex=50 et Scaley=50), le zoom devrait être égale à la taille réelle divisé par 2?
Bonjour,
je n'en ai aucune idée et espérais que tu le testerais, c'est en ce sens que j'avais écrit
d'après la docà essayer .... et nous indiquer ce qu'il en ressort
cela doit répondre à ta questionEnvoyé par ravedevref.pdf
OriginX et OriginY ouvrant des perspectives intéressantes pour imprimer par exemple 2 pages sur une feuille bien que je ne vois pas comment![]()
si tu as le temps de faire des essais, on (je) sera(i) content d'avoir des retours![]()
Delphi installés : D3,D7,D2010,XE4,XE7,D10 (Tokyo, Rio, Sidney) ,D11 (Alexandria)
SGBD : Firebird 2.5, 3, SQLite
générateurs Etats : FastReport, Rave, QuickReport
bonjour,
c 'est vrai les scalex et scaley calcul bien en pourcentage(horizontale et verticale).
je vai les tester avec l'impression et je te tiens au courantcela doit répondre à ta question
OriginX et OriginY ouvrant des perspectives intéressantes pour imprimer par exemple 2 pages sur une feuille bien que je ne vois pas comment
si tu as le temps de faire des essais, on (je) sera(i) content d'avoir des retours![]()
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager