Hello,

Jusqu'ici, j'ai pu me débrouiller pour créer et déployer mes onglets personnalisés dans Word, Excel ou PowerPoint simplement avec un template, voire un template sauvé en addin. Par contre, j'ai pu voir que ce n'était pas possible sur Outlook, et donc j'ai dû me tourner vers VS et VSTO, que je ne maîtrise pas vraiment...

A force de persévérance, j'ai pu créer mon onglet personnalisé dans VSTO, et appeler mes macros avec sans erreur relevée par VS, sauf que... quand je lance le debug pour voir ce que ça donne dans Outlook, rien ne se passe... Je veux dire: Outlook s'ouvre bien, mais pas mon onglet perso.

Dans Outlook, je peux voir mon complément s'afficher dans la liste, et il reste décoché, quoi que je fasse, donc c'est qu'il y a un souci.

Côté VSTO, j'ai fait pas mal de recherches, et j'ai bien fait attention à utiliser le designer, à mettre ControlIDType sur Custom et ControlID sur Microsoft.Outlook.Explorer, mais même comme ça, nada, rien à faire pour que mon onglet s'affiche.

Donc ma question est: qu'est-ce que j'ai loupé? Où dois-je regarder pour vérifier que c'est bon?

Merci d'avance!