Hello à tous !

Etant donné que la FAQ du site et les nombreux sujets ont été très utiles au cours du développement de notre jeu, juste retour des choses, je viens présenter le fruit de notre travail.

Cold Contract est un jeu développé en Java avec pour objectif de générer la grande majorité du contenu de façon aléatoire.
A chaque début de partie, une liste de mercenaires ainsi que leur équipement, la carte régionale, les objectifs et les cartes isométriques qui y sont associées sont générés de façon procédurale.

Le joueur peut recruter ses mercenaires, les personnaliser, gérer leur équipement et une fois regroupés en escouade, ceux-ci peuvent prendre d'assaut les objectifs.
La partie gestion est en temps réelle, la partie combat au tour par tour.

Les mécaniques de jeu sont communes aux anciens jeux du même type tels que X-COM et JA2.

En fonction des situations et du temps ou de l'avancement dans l'histoire, des missions aléatoires se débloquent pour varier le type d'approche des combats.
Il est possible de sauver des otages, de mener des opérations d'élimination ou de destruction de cibles spécifiques.
L'environnement est réactif et permet d'exploiter certains tiles qui génèrent des effets secondaires afin de sortir de situations délicates.

Nous avons également axé le développement sur plusieurs options de personnalisation de l'expérience de jeu dont un QG qui dispose de plusieurs améliorations permettant d'obtenir des avantages tactiques et stratégiques.

Une IA réagit également en mode temps réel pour contrer l'avancée du joueur et peut reprendre les sites capturés.

Voici le trailer de présentation :



Une démo présentant le début de notre jeu est disponible au lien suivant :
http://www.indiedb.com/games/cold-co...t-release-demo

Nous sommes également depuis le début de l'année sur Desura :
http://www.desura.com/games/cold-contract

Et si vous avez quelques secondes de plus, nous avons aussi une page Greenlight :
http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=318472697

N'hésitez pas à nous faire vos commentaires, nous cherchons toujours des voies d'améliorations pour notre jeu !