IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Victoire aux legislatives en Grèce de Syriza, parti de la gauche européenne

  1. #81
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gooby Voir le message
    Ces boîtes noires sont pas justement détenus par les Russes?
    Quoi ??? Tu oses insinuer que ce sont les gentils russes qui ont les boites noires et qui ne révèlent pas la vérité ? Tu es fou ! C'est complètement IM-PO-SSI-BLE !

    Si la Russie avait effectivement les boîtes noires, elle se serait empressée d'en révéler le contenu pour prouver ses affirmations et montrer que ce sont les américains qui mentent, car Poutine, il est honnête lui, cela ne lui viendrait jamais à l'idée d'affirmer que c'est un chasseur ukrainien qui a abattu l'avion, puis de planquer les boites noires pour que personne ne vérifie...

    Après tout, dans le monde entier, il n'y a QUE les USA qui font des complots !

  2. #82
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant MOA
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    289
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant MOA
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 289
    Points : 635
    Points
    635
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Quoi ??? Tu oses insinuer que ce sont les gentils russes qui ont les boites noires et qui ne révèlent pas la vérité ? Tu es fou ! C'est complètement IM-PO-SSI-BLE !

    Si la Russie avait effectivement les boîtes noires, elle se serait empressée d'en révéler le contenu pour prouver ses affirmations et montrer que ce sont les américains qui mentent, car Poutine, il est honnête lui, cela ne lui viendrait jamais à l'idée d'affirmer que c'est un chasseur ukrainien qui a abattu l'avion, puis de planquer les boites noires pour que personne ne vérifie...

    Après tout, dans le monde entier, il n'y a QUE les USA qui font des complots !
    Et d'ailleurs si les Russes avaient vraiment les boites noires Snowden les aurait présenté depuis le temps

  3. #83
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant MOA
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    289
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant MOA
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 289
    Points : 635
    Points
    635
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    On en revient toujours à l'Ukraine et l'escalade vers une possible guerre. Je trouve un peu facile de mettre la responsabilité d'une guerre sur les USA parce qu'ils s'apprêtent à livrer des armes à l'Ukraine, alors que Poutine a carrément des troupes et du matériel sur le terrain. Si guerre il y a, la responsabilité en incombera à la Russie et à Poutine, uniquement.
    C'est un peu facile aussi d'oublier que si les USA avaient voulu faire les choses proprement, ils auraient pu faire intervenir l'OTAN, ou pousser une résolution pour des casques bleus en Ukraine (la Russie aurait pu mettre son véto mais ça aurait montré le jeu de Poutine).
    Là ils font monter les enchères sans se déplacer, et en envoyant du matos pour clairement faire ch*er Poutine ... c'est un peu facile quand t'es derrière un océan de piloter une nouvelle froide à distance

  4. #84
    Expert éminent sénior
    Avatar de Escapetiger
    Homme Profil pro
    Administrateur système Unix - Linux
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur système Unix - Linux

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 1 476
    Points : 11 051
    Points
    11 051
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    On en revient toujours à l'Ukraine et l'escalade vers une possible guerre.
    (...)
    Dans l'entretien avec Vladimir Fédorovski ici, il est plus question de diplomatie, d'affinités culturelles, religieuses et touristiques (économie donc) entre la Grèce et Russie :
    Poutine propose une sorte de concept de défense du monde occidental, du monde chrétien face à l'islam mais aussi face au monde anglo-saxon, protestant. Beaucoup d'affinités unissent ces deux pays: la religion orthodoxe, tout d'abord. Cette religion qui est commune à une grande partie de leurs populations est un facteur important dans le contexte actuel. Ensuite le fait que les russes adorent la Grèce comme destination touristique. Elle les attire pour leurs similitudes culturelles, religieuses et touristiques. Considérable, le tourisme russe représente une véritable manne financière pour la Grèce.

    Cette proximité n'est pas à sous-estimer car elle souligne, à mon sens, la tentative de Poutine de montrer qu'il n'est pas isolé sur le plan international.
    A titre personnel, pour avoir vécu avec une franco-grecque et ayant fait quelques séjours en Grèce, je peux confirmer l'affinité des russes, ukrainiens avec les grecs et tous les balkans de manière générale.
    Je pense qu' en Europe de l'ouest, nous fonctionnons encore inconsciemment comme du temps de la guerre froide avant la chute du mur de Berlin.
    « Developpez.com est un groupe international de bénévoles dont la motivation est l'entraide au sens large » (incl. forums developpez.net)
    Club des professionnels en informatique

  5. #85
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Parce que tu trouves que c'est mieux que de signer des trucs avec les USA ?
    Je n'arrive pas à comprendre cette formulation ...

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Et si on ne présentait les USA que sous l'angle de Guantanamo et de la torture ? Du fait qu'ils fabriquent eux-mêmes des terroristes pour répondre à leur propre indicateurs de lutte sur ce sujet ? Si on répétait en boucle que lorsque tu nais noir aux USA tu as une chance sur trois d'aller en prison. Que le taux d’emprisonnement aux usa est le plus élevé au monde ? Si on te répétait en boucle que les USA est une nation va-t-en-guerre, qu’après chacune de leurs interventions dans un pays c’est encore plus le bordel qu’avant ? Si on te disait, en boucle, que les USA étaient l’une des nations les plus détestée au monde ? Que penserais-tu des USA ?
    Ben, en fait, tout ça on l'a déjà dit, on est tous d'accord. Pourtant, il n'en reste pas moins que les USA (aussi détestables qu'ils puissent être sur certains aspects), me paraissent plus corrects que la Russie de Poutine. Attention ! Je dis bien la Russie DE POUTINE.
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Alors, si à l’inverse on te présentait parfois la Russie comme une grande nation, aurais-tu autant peur ?
    Ben, étrangement, plus tu me parles de Poutine comme un type bien, plus je me méfie de lui. Et à chaque fois que j'entends parler de lui, c'est louche. Et si, c'est pas louche, voire carrément un article à la Deuche, ça sent tellement le mensonge que ça renforce mon opinion négative sur ce type.

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    N'est-ce pas grâce en grande partie grace à elle si aujourd’hui tu peux être Charlie ?
    Non !

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Les preuves, elles sont où ?
    Et les preuves du contraire ? Comment expliques-tu que des civils possèdent un tel équipement ? Si c'était le peuple russophone qui s'était soulevé, il n'aurait pas tout cet équipement...
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  6. #86
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par Captain_JS Voir le message
    Et d'ailleurs si les Russes avaient vraiment les boites noires Snowden les aurait présenté depuis le temps


    Renseignez-vous un peu.
    Les Russes n'ont pas les boîtes noires.

    Elles ont été remise aux responsables de la compagnie pour analyses aux pays-bas je crois.

    On attends toujours les résultats...

    Normalement, vous devriez vous poser des questions plutôt que de systématiquement tout tourner à la dérision.

    Mais comme le disait un de mes excellents formateurs :
    C'est quant on n'a plus rien à dire que l'on commence à rire !

  7. #87
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Mais comme le disait un de mes excellents formateurs :
    C'est quant on n'a plus rien à dire que l'on commence à rire !
    J'espère juste que ce n'était pas ton prof de français !
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  8. #88
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant MOA
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    289
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant MOA
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 289
    Points : 635
    Points
    635
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    J'espère juste que ce n'était pas ton prof de français !
    C'était un formateur ... surement un russe

  9. #89
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message


    Renseignez-vous un peu.
    Les Russes n'ont pas les boîtes noires.

    Elles ont été remise aux responsables de la compagnie pour analyses aux pays-bas je crois.

    On attends toujours les résultats...

    Normalement, vous devriez vous poser des questions plutôt que de systématiquement tout tourner à la dérision.

    Mais comme le disait un de mes excellents formateurs :
    C'est quant on n'a plus rien à dire que l'on commence à rire !

    Alors si on sait qu'elles sont en analyse aux Pays-Bas, pourquoi hier tu nous sors un laïus comme ça, insinuant que les USA sont fautifs et ferait de la retenue d'informations ?

    Au fait elles disent quoi les boites noire ? Je pose la question car quand l'avion a été pulvérisée sur la montagne dans les Alpes, moins de 36h après on avait accès à l'enregistrement sonore.
    En gros c'est comme d'habitude, tu balances des allégations anti-US à partir de que dalle...

  10. #90
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    Le pire, c'est que si il voulait véritablement faire de l'anti US, il y aurait matière à faire, et de façon très documenté et détaillé. Mais là ça donne limite envie de défendre les Etats-Unis tant la critique est bancale et malhonnête.
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  11. #91
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Bon alors les zouaves vous croyez toujours que les Russes envahissent l'Ukraine ?
    Sans blague !?

    Vous allez pas être déçu.

    Il n’y a eu aucune «invasion» russe en Ukraine, a déclaré le directeur du renseignement militaire français Christophe Gomart devant l’Assemblée nationale.

    M. Frédéric Lefebvre. Quelles sont nos relations avec la base de l’OTAN de Norfolk ?

    Général Christophe Gomart. Nous avons d’excellentes relations avec le commandant suprême allié Transformation (SACT) et les notes de renseignement de la DRM alimentent d’ailleurs la réflexion de l’OTAN. En septembre prochain, le général Denis Mercier va succéder au général Jean-Paul Paloméros à ce poste.

    La vraie difficulté avec l’OTAN, c’est que le renseignement américain y est prépondérant, tandis que le renseignement français y est plus ou moins pris en compte – d’où l’importance pour nous d’alimenter suffisamment les commanders de l’OTAN en renseignements d’origine française. L’OTAN avait annoncé que les Russes allaient envahir l’Ukraine alors que, selon les renseignements de la DRM, rien ne venait étayer cette hypothèse – nous avions en effet constaté que les Russes n’avaient pas déployé de commandement ni de moyens logistiques, notamment d’hôpitaux de campagne, permettant d’envisager une invasion militaire et les unités de deuxième échelon n’avaient effectué aucun mouvement. La suite a montré que nous avions raison car, si des soldats russes ont effectivement été vus en Ukraine, il s’agissait plus d’une manœuvre destinée à faire pression sur le président ukrainien Porochenko que d’une tentative d’invasion.

    Des soldats, pas des troupes.

    source
    http://www.assemblee-nationale.fr/14...5/c1415049.asp


    Elle fait quoi la presse Française ?
    Merde, ils sont où les Charlie défenseurs de la liberté d'expression ?
    On nous aurait menti ?

    Mais c'est qui les menteurs bon sang ?

    Alors Jon, tes sources elles viennent d'où ?
    Un petit lien stp, je suis sûr que le Général Gomard raconte des bobards.
    La preuve, ça rime !

  12. #92
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Alors si on sait qu'elles sont en analyse aux Pays-Bas, pourquoi hier tu nous sors un laïus comme ça, insinuant que les USA sont fautifs et ferait de la retenue d'informations ?

    En gros c'est comme d'habitude, tu balances des allégations anti-US à partir de que dalle...
    Pas à partir de que dalle.
    D'abord au sujet des Pays-Bas j'ai dit je crois car la situation est plus complexe que cela en réalité.

    Mais ce qui est important de retenir c'est pourquoi on est au courant des enregistrements sonore du crash en France et rien sur celui de l'Ukraine ?
    Pourtant les boites noire du MH17 sont en très bon état comparer à celle de l'A320.

    Nom : 5845219.jpg
Affichages : 273
Taille : 61,2 Ko
    http://www.francetvinfo.fr/faits-div...re_858189.html
    Contenu des boites connues 36h après


    Nom : okukraine.jpg
Affichages : 366
Taille : 263,5 Ko
    http://www.lemonde.fr/europe/article...0837_3214.html
    Contenu des boites inconnues 1 an après.

    Mais rendormez-vous, je ne suis qu'un gros menteur. La preuve, c'est FrançoisM qui le dit et la double preuve, ça ne fait pas un an que le MH17 a été abattu. Voyez donc comme je mens.

    En attendant ouvrez bien vos yeux :
    Photo d'un satellite espion capté par les Russes transmise par les menteurs Russes qui ont demandés aux USA de divulguer leurs propre photos...
    Nom : MH175.jpg
Affichages : 327
Taille : 42,1 Ko

    Ils ont collés quoi les enfoirés de journalopes dans vos cerveaux ?
    (faites un minimum de recherche pour savoir d'où viennent ces photos à l'origine. Un indice toutefois il existe encore des vrais journalistes mais pas en France). Je dévoile pas tout, sinon ce serait pas drôle !

  13. #93
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Des soldats, pas des troupes.


    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    ...
    Je suppose que si je trouve que c'est surprenant qu'elle soit en si bon état après un missile et un crash (alors que celle qui est tombé dans les Alpes et pas dans un zone de conflit, mais qu'est-ce qu'elle a pris) c'est moi qui ai un problème ?
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  14. #94
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Oui c'est toi qui a un problème. Un avion qui s'ecrase à 800km/h sur une montagne en choc frontale va être literalement pulvérisé. C'est ce qui s'est produit pour l'A320. Lis un peu les comptes rendus. Ils ont retrouvés quelques téléphones portables, tous en très mauvaise état.

    A l'inverse, la thèse du missile n'a peut-être même jamais existé. Certains pensent même que l'avion ait pu être descendu uniquement au canon.
    Quant à rire parce que je relais l'analyse du responsable du renseignement militaire qui explique qu'en gros il n'existe pas d'invasion Russe mais juste quelques hommes, tu vas sans doute pouvoir m'éclairer car je vois pas ce qu'il y a de drôle de constater l'ampleur de la manipulation.

  15. #95
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gooby Voir le message
    Ces boîtes noires sont pas justement détenus par les Russes?
    Et recommence par avec le coup des photos, tu vas encore sortir Simara de sa tanière
    Non, pour les photos, je vous renvoies sur l'autre post, j'ai la flemme de tout refaire .
    Mais oui en très très très résumé, ce que dit deuche, c'est de la merde comme le prouve toute une série de tweet posté au moments des événements avec photos où l'on peut très facilement reconnaître des t-95 préparé pour le combat (blindage réactif mis en place + chenilles tout terrain + plus canon non muselé).
    Juste des soldats qu'il disait... Je suppose que les Russes se déplacent donc en tank, parce que c'est plus fun...

    Sinon, c'est vrai que Poutine n'a jamais rien envoyé en Crimée : http://www.lapresse.ca/international...-en-crimee.php Boulet va... (j'essaye de rester poli, mais j'ai vraiment du mal avec deuche...)

    Ah, et le petit fou rire du jour:

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Nous à l'UPR on vous explique l'arnaque de l'UE, tout comme on vous aurait expliqué l'arnaque de Vichy.
    L'essentiel de notre rhétorique est basé sur le fonctionnement des traités Européens.
    De la part d'un représentant de l'UPR qui ne sais même pas comment un traité est ratifié en Europe, j'ai trouvé ça succulent....

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Oui c'est toi qui a un problème. Un avion qui s'ecrase à 800km/h sur une montagne en choc frontale va être literalement pulvérisé. C'est ce qui s'est produit pour l'A320. Lis un peu les comptes rendus. Ils ont retrouvés quelques téléphones portables, tous en très mauvaise état.
    Et sinon, tu connais l'énergie et la chaleur dégagé par l'explosion d'une charge de 35 kg de C4 (c'est globalement ce qu'il y a dans un missile) enrobé par une couche de métal fragmenté et en fusion? Si jamais, la réponse est : un impact avec un truc pareil dans le buffet, c'est ce qu'on appelle une fabrication artisanale de confettis...

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    A l'inverse, la thèse du missile n'a peut-être même jamais existé. Certains pensent même que l'avion ait pu être descendu uniquement au canon.
    Quant à rire parce que je relais l'analyse du responsable du renseignement militaire qui explique qu'en gros il n'existe pas d'invasion Russe mais juste quelques hommes, tu vas sans doute pouvoir m'éclairer car je vois pas ce qu'il y a de drôle de constater l'ampleur de la manipulation.
    Ok, soit, partons du principe que l'avion a été abattu au canon. Même si pour ce faire, il faut être à moins de 50m de la cible pour espérer mettre au moins la moitié des balles dans la cible.
    Altitude de croisière d'un avion : entre 20 et 30 000 mètres. L'avion se fait abattre au canon, ce qui veut dire que soit la gouverne, soit la motorisation de l'appareil a été gravement endommagée. Je suis gentil, on part du principe que les impacts ont détruit les arrivées de kérosène. (si le réacteur explose, c'est au bas 1500 litres de kérosène qui s'enflamme, et explose par le dégagement de gaz, cf l'histoire de la fabrique de confettis). Bref, l'avion tombe en panne sèche, et du coup, pique du nez... A ton avis, une chute de 20 000 mètres, t'arrives à quelle vitesse en bas? 50 km/h? 200? 400? 800?

    A vue de nez, avec la loi de la gravitation, et l'accélération qui en découle, ce qui arrive en bas, ce n'est plus que le fuselage, les ailes ayant été arrachée quand la carcasse a franchi le mur du son...

    Quand aux allégations du chef d'état-major, malheureusement, Poutine lui-même a confirmé qu'il avait raison... Bref, encore une fois, c'est du flan...
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  16. #96
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Hé le charlot tu sais lire ?

    http://www.assemblee-nationale.fr/14...5/c1415049.asp

    Le Monsieur est responsable du renseignement militaire.
    Le Monsieur dit peu ou prou ce que j'ai déjà pu dire : il n'y a pas d'invasion Russes.

    Moi aussi je peux dire :
    Les Russe ont débarqués avec un SNLE en plein centre ville d'Ukraine alors qu'il faisait une fête communautaire.
    La preuve j'ai une photo.

    Nom : sous-marin_rue_couverture.jpg
Affichages : 682
Taille : 96,3 Ko

    Tu doutes vraiment de rien toi.
    A part un tweet minable t'as quoi d'autre ?

    Simara1170 vs Général de l'armée Française.

    C'est Simara1170 qui gagne !


    Allez digère l'info maintenant !

  17. #97
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 729
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 729
    Points : 15 133
    Points
    15 133
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Les Russe ont débarqués avec un SNLE en plein centre ville d'Ukraine alors qu'il faisait une fête communautaire.
    Mais qui faisait la fête communautaire ? Le SNLE ? C'est quand que tu vas te décider à écrire français, qu'on comprenne ?

    Nom : sous-marin.png
Affichages : 330
Taille : 394,5 Ko

    source
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  18. #98
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Hé le charlot tu sais lire ?

    http://www.assemblee-nationale.fr/14...5/c1415049.asp

    Le Monsieur est responsable du renseignement militaire.
    Le Monsieur dit peu ou prou ce que j'ai déjà pu dire : il n'y a pas d'invasion Russes.
    Hey, le charlot, Poutine l'a reconnu officiellement dans une interview qu'il effectivement envoyé des troupes d'assaut en Ukraine... Espèce d'abruti fini tu sais lire un peu?
    http://www.lapresse.ca/international...-en-crimee.php
    http://www.pieuvre.ca/2015/03/09/pol...kraine-est-56/

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Moi aussi je peux dire :
    Les Russe ont débarqués avec un SNLE en plein centre ville d'Ukraine alors qu'il faisait une fête communautaire.
    La preuve j'ai une photo.

    Nom : sous-marin_rue_couverture.jpg
Affichages : 682
Taille : 96,3 Ko

    Tu doutes vraiment de rien toi.
    A part un tweet minable t'as quoi d'autre ?
    Oh, j'en sais rien, une déclaration officielle du président Russe... Tu doutes de rien, c'est même à ça qu'on reconnait ceux de ton genre...
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Simara1170 vs Général de l'armée Française.

    C'est Simara1170 qui gagne !


    Allez digère l'info maintenant !
    Si la DST savait faire son taf, ça saurais depuis le temps...
    Allez digère le fait que les SS français sont tout pourris, et que malgré une annonce officielle du président du pays incriminé, ils restent à dire, "non non, y'a rien eu". Allez, je t'en veux pas, on le sais maintenant que tu racontes que des conneries depuis le temps...

    Crétin va...

    PS :Tiens, au fait, sur la photo satellite, j'ai ri : l'avion de chasse est un F-16... Les russes et les ukrainiens sont équipés en Mig-29 et en SU-27...
    l'image est un montage de toute pièce, comme le démontre avec brio un site dont tu est assez fervent : http://www.les-crises.fr/actuukraine-15-11-2014/
    M'enfin bon, on est plus à une débilité près hein?
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  19. #99
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    On envahi pas un pays avec quelques hommes. Il n'y a rien dans ton lien qui relai l'AFP qui soit en contradiction avec le discours du général Gomard. En revanche ton lien pieuvre.ca me parait particulièrement farfelu.

    La suite a montré que nous avions raison car, si des soldats russes ont effectivement été vus en Ukraine, il s’agissait plus d’une manœuvre destinée à faire pression sur le président ukrainien Porochenko que d’une tentative d’invasion.
    Poutine en date du 4 mars 2014, par le reporter Denis Hiault de l'AFP, nie toute intervention russe en Ukraine.

    Dans tous les cas, je vous lis depuis le début en train de m'expliquer que la Russie envahi l'Ukraine, même tes liens les plus sérieux montrent que ce n'est pas le cas puisqu’il est question de quelques hommes.

    Au-delà de la polémique, il serait bon que vous lisiez l'intervention du général à l'assemblée générale. Peut-être alors vous mettrez un peu d'eau dans votre vin en reconnaissant qu'effectivement vous vous êtes bien fait manipuler par les gentils atlantistes ! Le discours du général concorde également avec celui de la nouvelle procureur de Crimée sur de nombreux points. Bref il y a une logique dans tout cela mais tant que vous serez dans votre délire de systématiquement dénigrer le moindre de mes propos, j’ai bien peur que votre vision des faits soit quelque peu déformées.


    Et puis quand on voit un pauvre Jipété systématiquement corriger uniquement mes fautes lorsque mes contradicteurs en font des biens plus grosses, je me demande bien de quelle tentative minable il peut bien s'agir ?

    Vous ne le comprenez pas, vous ne l'admettez pas, vous vous refusez à le voir mais l'occident ne fait pas partie des gentils dans tout ce marasme. Accepter ce fait, c'est aussi regarder l'actualité sous un autre angle.

    Par exemple qui parmi vous étaient au courant que Poutine et compagnie avaient rassemblé les représentants de plus de la moitié de la planète, pour promouvoir un message de paix ?
    Aucun relai dans la presse mainstream. Excusez du peu.

  20. #100
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 767
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 767
    Points : 10 764
    Points
    10 764
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Et puis quand on voit un pauvre Jipété systématiquement corriger uniquement mes fautes lorsque mes contradicteurs en font des biens plus grosses, je me demande bien de quelle tentative minable il peut bien s'agir ?
    Sérieusement relis toi quand même

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2016, 20h50
  2. Réponses: 26
    Dernier message: 06/10/2014, 15h17
  3. Réponses: 23
    Dernier message: 08/04/2014, 17h56
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2013, 20h49
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2013, 20h46

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo