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Projets Discussion :

Projet jeu de shoot SDL(2D)


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut Projet jeu de shoot SDL(2D)
    Au lieu de vous lancer dans un projet vouer a l'echec, Programmer plutot pour ggame. Le principe, un jeu multijoueur 2D avec un bon game play.
    Comme vous le vérer le jeu n'a pas encore de style. Nous préférons travailler d'abort sur la base.
    lien: www.ggame.derniersmots.com
    C'est une vielle version. En ce moment onn travaille sur le serveur. La structure est presque fini. Il accepte les nouvelle connection, déplacement ect.
    Nous recrutons donc des codeurs c/c++

  2. #2
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    Avatar de fearyourself
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    Par défaut
    Histoire de motivé les personnes, peut-être serait-il intéressant de se présenter un peu plus en détail. Et donner plus d'informations sur vos propres connaissances pour gérer une équipe, non?

    Quelques images pour illustrer le travail serait intéressant...

    Bonne chance et bonne continuation,
    Jc

  3. #3
    Rédacteur

    Avatar de Matthieu Brucher
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    Par exemple le design document peut être motivant

  4. #4
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    Le disgn document???
    Le problème avec le disgn c'est que je ne sais pas encore ce que va etre le jeu graphiquement. J'ai un disagner mais je ne veux pas lui demander de faire un travaille pour au final tous enlever...

  5. #5
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    Changement du site. Bonjours je viens de changer le site:
    http://www.ggame.derniersmots.com

  6. #6
    Rédacteur

    Avatar de Matthieu Brucher
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    Le design document, ce n'est pas l'art book ! C'est tout ce qui fait le gameplay, ce qu'il va y avoir dedans, ...

  7. #7
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    Le concept du jeu n'est pas encore fixer. Nous attendons d'abord que l'équipe soit formé. Le problème c'est qu'il nous manque environ 2-3 programmeurs, et 1-2 Disagner.
    Donc nous cherchons encore des intéressés.

  8. #8
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    Avatar de Laurent Gomila
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    Disagner
    Designer -- ou concepteur si tu veux parler français.

    Désolé mais ça piquait trop les yeux. Et puis écrire correctement aide à avoir une certaine crédibilité sur les forums.

  9. #9
    Rédacteur

    Avatar de Matthieu Brucher
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    Citation Envoyé par goof_22
    Le concept du jeu n'est pas encore fixer. Nous attendons d'abord que l'équipe soit formé. Le problème c'est qu'il nous manque environ 2-3 programmeurs, et 1-2 Disagner.
    Donc nous cherchons encore des intéressés.
    C'est au mead designer de faire les principales parties du DD, pas aux programmeurs et aux designers "assistants"

  10. #10
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    mead designer???
    Le DD ne peux pas être fait par toute l'équipe??
    Là je vois pas ou vous voulez en venir...
    Ce projet est amateur. Ce qui est bien dans un projet amateur c'est que tout le monde peu ajouter ça goute d'eau au concept du jeu.
    Vous voulez que je prenne un mec qui va décider de tout ce que sera le gameplay? C'est a tout le monde de le décider non? En tout cas c'est comme ça que je le vois et que se sera.

  11. #11
    Rédacteur

    Avatar de Matthieu Brucher
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    Pardon, lead designer, le m est trop près du l

    Le gameplay est en général designé par une seule personne, sauf dans quelques boîtes comme Valve.

  12. #12
    mat.M
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    Citation Envoyé par goof_22
    Au lieu de vous lancer dans un projet vouer a l'echec, Programmer plutot pour ggame. Le principe, un jeu multijoueur 2D avec un bon game play.
    Aaah !! Je fais Aaah !!
    C'est quoi un projet voué à l'échec selon toi ?

  13. #13
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    Aucun projet n'est voué a l'echec mais un projet qui commence avec très peu de travail, peu de structure a plus de chance de tomber a l'eau. Qu'un projet qui a commencer il y a des mois.

  14. #14
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    Les avancements. Le recrutement à été éfficace. Nous avons trouver des codeurs C/C++,et des designers.
    Le projet recommencera après les epreuves de bac.
    Nous recherchons encore 1 ou 2 codeur C/C++ et des designer.
    Nous recherchons aussi des personnes qui aurrai des bonne idées et pouvant les dévellopers.
    Bonne journée et merde pour ceux qui passe des exam(comme moi).

  15. #15
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    vous êtes combien dans l'équipe ? qui sait faire quoi ? sous quelle plate forme vous développez ? avec quels outils ?

  16. #16
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    Début de réponse ...

    Le jeu est coder en C/C++, utilise en api graphique SDL. Les platformes visées sont windows et linux.
    Bien que pour le moment exclusivement sur windows.
    GESTION PROJET:
    Goof22

    PROGRAMMEURS:
    Goof22
    Bono
    Medkarim
    Binabik
    Dam

    DESIGNERS:
    Benj
    Frank

    SONO:
    Ki-Sna

    SITE:
    Goof22

    MODERATION:
    Binabik
    Medkarim

    CORRECTION ORTHOGRAPHIQUE:
    Medkarim
    PS : Medkarim, apparemment tu ne bosses pas assez vu les fautes sur le site ^^
    .: La cosse : il n'y a que ça de vrai :.

  17. #17
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    Mdr auto affichage de l'équipe .
    On est beaucoup a bosser nos exam et je pense que medkarim aussi, ne le voyant plus connect de puis quelque jours.
    Mais tous va reprendre après les exam.
    Le site grandir(ajout de script(news...) peut-être changer de design. Une plus grande description ect.
    Je vous laisse sur ces mots.

    A oui, quand je pense que le jeu sera prèt?
    Je dirai un peu plus de 2 mois et demi je pense. Programmer un jeu en SDL n'est pas non plus très compliquer, il y a des grosse difficulté c'est vrai, mais je trouve que le reste se programme d'une façon asser fluide.
    Après tous dépendra de notre disponibilité bien sure.
    On verra ce que ça donne d'ici 1 moi. Je vous tiendrai au courant.
    Bonne soiré

  18. #18
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    Ca repart, après des bonne vacance rien ne vaut un bon petit projet, et si on l'a deja, il faut le l'améliorer.

    Qu'ece qui va changer?
    -Le fonctionnement de l'équipe.
    -Le site, new design, new architecture, new script.
    Le jeu à peu avancer étant encore le seul a programmer dessu, mais le multijoueur est bientot près il reste quelque bug a corriger.
    Des travaux sur les formance du jeu vont améliorer celci, tel l'ajout d'un fond dynamique.

    Le projet recrute encore:
    - 1 ou 2 codeur c/c++
    - 1 game designer
    -1 gestionnaire song
    - 1 ou 2 designer

    Bye
    Bonne journé et bonne rentré
    Goof22

  19. #19
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    Citation Envoyé par Miles
    Pardon, lead designer, le m est trop près du l

    Le gameplay est en général designé par une seule personne, sauf dans quelques boîtes comme Valve.
    mead = hydromel...

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