Nom : diagramme de sequence lancer le superviseur.png
Affichages : 17173
Taille : 78,6 KoBonsoir

Je suis en deuxième année de BTS informatique , j'ai actuellement un projet à réaliser. Je suis dans la phase d'analyse, et je vais donc devoir décrire et commenter des diagrammes de séquence.. Je ne suis pas très forte en UML.. Alors j'ai ce diagramme parmi d'autres à commenter, pourriez vous corrigez mes erreurs dans ma description de ce diagramme ci dessous ?

L'acteur conférencier va lancer l'application ( objet App ). Ce qui va entraîner la création de L'IHM , et l'IHM va créer la caméra .
L'IHM va alors créer le lander. Le lander va se mettre en attente, pour créer les objets du lander, c'est à dire le bras, les panneaux, la batterie, et le sismomètre. Cela va entraîner le contrôle des interfaces de communication du lander, et le contrôle de la batterie. A partir de la, le lander sera opérationnel. L'IHM va alors lancer la lecture de la caméra et va récupérer le flux de la caméra.

Je pense que je suis un peu maladroite quand j'explique les diagrammes, pourriez vous me dire ce qui ne va pas ? Merci d'avance !