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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

CppCon 2014 – Développement rapide de jeux en C++11/C++14


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
    Responsable 2D/3D/Jeux

    CppCon 2014 – Développement rapide de jeux en C++11/C++14
    Romeo Vittorio nous montre dans cette vidéo comment développer rapidement des jeux en C++11/C++14. Il montre, à l'aide d'un casse brique utilisant la SFML, comment utiliser les fonctionnalités du C++ pour faire un jeu et cela en très peu de lignes de code tout en gardant une très grande modularité.

    Bonne vidéo.
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    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur

    simple, clair, efficace, c'en est presque bluffant
    Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
    Un peu de programmation réseau ?
    Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.

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