Bonjour,

Je voudrai faire un site amateur payant pour me voir en video, photo, et surtout live webcams.

Avec un menu: Home, photo, video, live cam, tchat, login, devenir membre.

Il y aura une cam fixe pour le moment et une mobile de qualité que j'achèterai. Tout comme le nom de domaine, l’hébergement.

Partie mode de paiement sécurisé avec probablement deux possibilités de payer.
Sur la page principale nous trouverons une partie avec les news, des videos d'une minutes, texte et photos...
Pour le réf, si vous êtes d'accord, réf naturelle optimisé, et affiliations à étudier ensemble.
Nous étudierons ensemble le lieu de hébergement et je suis à l'écoute de vos conseils.
Pour le design: Je donnerai des exemples de sites connus et précis qui se ressemblent tous avec un menu en top.
Bannière du haut, on clic, on change de photo. Sur les cotés, filtre avec photos derrières etc à détailler ensemble.
Partie disclaimer très réglementée, je prend le sujet sérieusement à 100%.

Cahier des charges évidement à compléter avec quelques petits détails en plus mais l'important est là (structure, menu, plug-ins, CB..)
Site responsive smartphone et tab. A priori j'ai demandé à des relations, il n'y a pas de thèmes wp qui pourraient tout faire et/ou intégrer.

Pour mon budget: A discuter ensemble, je peux aussi accepter un étudiant.

Merci pour vos réponses et je serai heureuse de les lire attentivement
Cordialement

Alice