Problème vraiment bizarre au taf avec l'utilisation des dossiers compressés (à même Windows 7 et non 7-zip), une collègue choisit 'Extraire tout...', clique sur le bouton Parcourir et choisit un lecteur réseau pour décompresser un .zip de quelques dizaines de kilooctets. Cela lui prend 10 minutes. Pour environ 400 Ko, ça lui prend plus d'une heure. Tandis que localement, c'est instantané.

Avant de faire le déploiement d'un truc gratuit comme 7-Zip, quelqu'un a déjà eu le problème? Est-ce dû au fonctionnement même de l'extracteur de .zip intégré à Windows ou si c'est autre chose?

Ce que l'on a essayé:
- Nettoyage de disque
- Réinitialisation du profil (sauvegarde, destruction du profil, reconexion et restauration des données, etc.)
- Vérifier et mettre à jour les pilotes de la carte réseau

Prochaine étape, de la fibre optique connectée sur le poste? Merci à l'avance,

AD (de retour!!)