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"Narusimu" [unity] Projet sur temps libre


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut "Narusimu" [unity] Projet sur temps libre
    Bonjour tout le monde !

    Je me présente , je suis étudiant en infographie et dans ma dernière année.
    J'aimerais vous faire part d'un projet auquel je participe à mes heures perdues.

    Il s'agit actuellement d'un jeu de combat " inspirer " du manga naruto. Pas de problème avec les droits d'auteurs car nous veillons à rendre le jeu unique et sans parfaite similitude avec le manga en question.

    lien --> https://www.facebook.com/shinobilifeonline

    Le but final est de se diriger lentement vers un mmorpg. Travail conséquent certes , mais amusant et enrichissant dans la connaissance.

    Pour l'instant le contenu libéré et rendu publique est assez restreint , du fait que nous nous concentrons d'avantage sur le développement des scripts et des interactions. C'est pour ça que nous utilisons un modèle et une animation qui ne sont pas les notre. Cela changera bien évidemment.

    Le gros des modèles est encore en développement , tout comme les bâtiments , terrain , l'articulation des personnages etc. Niveau script , la personnalisation de personnage est aussi en développement.

    Le but de cette annonce est de trouver des gens intéresser par ce projet , pas d'obligation ni de pression cela est fait pour le gens ayant un peu de temps de libre et ayant quand même une bonne expérience dans leur domaine.

    Nous recherchons " principalement " des personnes maîtrisant photoshop ou d'autres logiciels d'imageries pour la création de texture de style anime / cartoon. Si vous êtes intéressé je vous laisse mon skype " batou231 " et envoyer moi " un porte folio " ( assez minime comme contenu mais qui montre votre maîtrise 3D , 2D ou autre.

    Je tiens par de là à préciser qu'il ne s'agit par d'un projet mis en oeuvre par des gamins qui ont un peu trop vu naruto au point d'en faire un jeu. Nous sommes presque tous diplômé dont certains déja dans le monde du travail. Je dis ça car beaucoup de gens on tendance à comparer des FAN n'ayant aucunes expériences dans le monde du jeu vidéo avec des développeurs ayant envies d'exercer leur capacité.

    Sur ce bonne journée et bonne année à tous !

  2. #2
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    Un peu light comme présentation, serait-il possible d'avoir un peu plus d'information?

    concernant les possibilité du jeu?
    L'avancement?
    Quelques images?
    La taille de l'équipe?
    Le public visé?
    La dimension mmo?
    2D/3D?
    ...
    Pas de solution, pas de probleme

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  3. #3
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    Oui bien sur !

    Je ferai ça dès demain ^^


    Bonne soirée

  4. #4
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    concernant les possibilité du jeu?

    - Alors au niveau des possibilités et des fonctionnalités , nous tentons de le rendre le plus complet possible. La première chose qui nous préoccupe en ce moment est le système de combat. Le donner une apparence dynamique et simple d'utilisation. D'ailleurs dans un premier temps le jeu reposera au tour de celui-ci. Au fil des facteurs d'évolutions du jeu nous tenterons de nous diriger tout doucement vers un mmoarpg , tâche non aisé mais qui peut se révéler enrichissante dans la connaissance et ( même en cas d'échec ). Autant le dire tout de suite car rien n'est jamais garanti ^^
    De plus nous allons valoriser le travail d'équipe en créant un système de clan , de famille ou d'appartenance. Inutile de préciser pour ceux connaissant le manga.

    L'avancement?

    - Comme je l'ai dit plus haut , le principale but est le codage , car toutes les fonctionnalités reposerons évidemment là dessus. Au niveau graphique , 3D , 2D on avance bien. le modelage d'un village arrive à son terme , bâtiments détaillés , objets divers , intérieurs etc. Par contre je tiens à signaler un gros retard au niveau des textures , la majeure partie de l'équipe est étudiante et est donc incapable de pouvoir gérer 36 tâches.

    Quelques images?

    http://www.noelshack.com/2015-02-1420654482-1.png
    http://www.noelshack.com/2015-02-1420654463-8888888.png
    http://www.noelshack.com/2015-02-142...91102601-o.jpg
    http://www.noelshack.com/2015-02-1420654919-testtt.png

    http://www.noelshack.com/2015-02-142...06854248-o.jpg
    http://www.noelshack.com/2015-02-142...56212188-o.jpg
    http://www.noelshack.com/2015-02-142...46569288-o.jpg
    http://www.noelshack.com/2015-02-142...54914960-o.jpg
    http://www.noelshack.com/2015-02-1420654875-rock.png
    http://www.noelshack.com/2015-02-142...testunity2.png
    http://www.noelshack.com/2015-02-142...testunity3.png

    La taille de l'équipe?

    Alors au niveau de l'équipe nous avons : 2 programmeurs , 1 concept artist , 3 modeleurs , 1 compositeur , 1 UI artist , 2 animateurs.

    Le public visé?

    Comme le genre de jeux est anime/cartoon , le public visé se fait à partir de 12 ans. et puis bon , on ne doit pas avoir un certain àage pour jouer ) ce que l'on aime ^^

    La dimension mmo?

    Nous visons une grande dimension , un environnement assez vaste et détaillé. le terrain total sera réparti en plusieurs territoire de sorte à garder une bonne fluidité. Les terrains sont crées à partir des dessins du concept artist . Dans les photos ci dessus tout n'est pas montré. Et je tiens encore une fois à préciser que pour l'instant le gameplay distribué est assez basique dans le sens ou nous gardons une très grosse partie du contenu afin de la rendre le plus agréable possible.



    Si vous avez des questions n'hésitez pas , je suis ouvert à tout ^^ bonne soirée

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