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| void RecupererVecteur(Input* in,int* vx,int* vy,SDL_Rect* perso,SDL_Surface* screen,int xscroll,int yscroll)
{
SDL_Surface *dresseur = NULL, *arene = NULL , *dresseurActuel= NULL;
dresseur = SDL_LoadBMP("images/bmp/dresseurhaut.bmp");
arene = SDL_LoadBMP("images/bmp/dresseurbas.bmp");
SDL_SetColorKey(arene, SDL_SRCCOLORKEY, SDL_MapRGB(arene->format, 255, 255, 255));
SDL_SetColorKey(dresseur, SDL_SRCCOLORKEY, SDL_MapRGB(dresseur->format, 255, 255, 255));
SDL_Event event;
dresseurActuel = arene;
SDL_Rect positionsurecran = *perso,positionJoueur;
positionsurecran.x -= xscroll;
positionsurecran.y -= yscroll;
int continuer = 1;
int vitesse = 2;
*vx = *vy = 0;
SDL_EnableKeyRepeat(100, 100);
if (in->key[SDLK_UP]){
*vy = -vitesse;
dresseurActuel=dresseur;
SDL_BlitSurface(dresseur, NULL, screen, &positionsurecran);
}
else if (in->key[SDLK_DOWN]){
*vy = vitesse;
dresseurActuel=arene;
SDL_BlitSurface(arene, NULL, screen, &positionsurecran);
}
else if (in->key[SDLK_LEFT]){
*vx = -vitesse;
}
else if (in->key[SDLK_RIGHT]){
*vx = vitesse;
}
SDL_EnableKeyRepeat(0, 0);
SDL_BlitSurface(dresseurActuel, NULL, screen, &positionsurecran); |
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